Séparer les noms avec une virgule.
bonjour! sur avid mc j ai crée des clip content mais j ai des sequences(de capture) qui ont disparu!y a t il un moyen de les retrouver?
c 'etait exactement le probléme!!merci beaucoup beaucoup!!!!!:-)
bonjour! merci c est ce que je fais mais je ne comprends pas au moment de mette la 3ieme clé le titre repart dans l autre sens (gauche)...
bonjour, sur avid media composer je veux faire arriver un titre par la gauche avec un arret au milieu et il repart vers la droite,avec l effect...
merci beaucoup!
bonjour, sur avid media composer je cherche à mettre sur mon ecran plusieurs plans differents(4 plans).quel effet faut il utiliser,merci!
:good: merci pour le picture in picture!!!par contre pour le pan &zoom j'ai essayé avec pleins d 'autre photo il ne m'en prend aucune donc en gros...
elle fait 300ppp et taille 37,5ko et j'ai essayé avec une qui 72ppp ca ne marche pas non plus dés que je l ouvre ds effect editor en haut à gauche...
ca y est j 'ai compris pour le dpi mais apparement j'ai essayé avec une photo qui fesait 300ppp ca marche pas et une de 96ppp ca marche pas non...
en effet j'ai qu'une photo qui fait 600x407 désolée mais qu'estce que dpi?
désolée pour le doublon,par contre j'ai cherché avant dans d'autres discussions et en effet j'avais trouvé ce que tu m'as mis en lien.Mais le...
bonjour!! probléme avec pan&zoom sur avid mc,au moment de choisir l image dans effect editor,je choisis et là ca me met "not enough memory to...
bonjour! merci pour ta réponse mais je rencontre un probléme,quand j ouvre l effect editor et quand je clik sur l icone pour ouvrir la photo,ca...
bonjour! j'aimerai connaitre avec quel fonction on peut faire défiler une photo sur avid mc,la faire avancer (c'est des gens dans une salle qui...
bonjour! pour le video mixdown je n'y suis pas arrivée,par contre j'ai fait un export du subclip en QT R et importer ds avid et ca marche!!!...
j'ai essayé de faire le video mixdown en sélectionnant mon subclip point in et out ,je suis allée dans special <video mixdown mais ca me rend la...
bonjour polwol! merci pour la réponse mais comment faire le videomixdown?je vais chercher mais je ne suis pas sur de trouver!! et pour...
subclip c'est à dire?j'ai fait un point in et out de la séquence qui pose probléme,je l 'ai mise dans chutier et j'ai essayé de la relire mais ca...
merci jean pour ta rèponse oui en effet c'est une bonne solution mais en fait là c'etait pour une captation de theatre,il y avait deux cam,une...
bonjour! En fait c'est un rush qui dure 50mn,je l'ai posé entierement sur la time line car c'etait pour une captation de théatre,il y avait...