Séparer les noms avec une virgule.
Salut catana, Il te faut Edius 4 Broadcast qui est la version la plus haute d'Edius 4 (celle qui gère les cartes P2 + XDcam, ...). Je ne...
A lire sur Tomshardware : Tests Blu-Ray et HD-DVD Le test des lecteurs HD mais aussi des afficheurs en face : Plasma, LCD et Videoprojo. Très...
Une technique à tester si ton PC est trop juste : - tu captures tes rushes HDV en DV - tu montes en DV avec un projet DV - tu recaptures les...
Tout marchait bien avant l'install de la carte son ? Marc
Il faut modifier les préférences, pour n'avoir qu'un seul AVI au lieu d'une découpe par plans de prises de vue. Voir à la fin de : Capture Edius...
He he ... Bertrand, là tu es un peu hors du problème posé par Alain B. Les femmes et les caméras ont d'autres dicussions sur lesquelles on peut...
Ce patch n'a pas le meme usage. Il permet d'exporter les marqueurs de la Timeline vers un logiciel d'authoring (qui l'accepte, ex : DVD Lab pro)...
- Si tu contrôles le son et l'image sur les sorties de la Storm , normalement pas de décalage. - Si tu contrôles le son et l'image sur la...
Normal que tu n'ai pas trouvé cette fonction, car elle n'existe pas encore. Ce n'est pas faute de l'avoir réclamée ! Et elle va sûrement venir...
- la carte P5WD2 PREMIUM ne gère pas le Core 2 duo , prendre la : Asus P5W DH Deluxe - la carte ASUS P5WDG2 WS Pro : gère bien le Core 2 duo -...
Ce que j'aimerais bien , mais on peut rêver, c'est Noël bientôt .... Le nom de chaque rush serait paramétrable et chacun pourrait faire son...
Absolument Philippe. On peut monter du HDV tout en visualisant en SD à travers une DVX ou une NX sans option YUV. D'ailleurs, c'est que je...
et ... bien sûr, qui tu utiliserait le codec Canopus HQ :approb: Marc
La carte NX seule permet de sortir (et entrer) la video SD , donc afficher sur un moniteur comme la RT2. Si tu lui ajoutes la carte YUV, tu peux,...
Bonjour Chevallierste, C'est possible avec Edius et le PIP-3D, mais zoomer dans une image DV va beaucoup pixelliser, sauf si le zoom est modéré...
Beaucoup de discussions sur le sujet dans ce forum ... En résumé : les cartes sont très pratiques (voire indispensables) pour controler...
Salut Bertrand, Et au niveau qualité , c'est mieux qu'avant ou pas ? J'ai fait une conversion récente en SD et j'ai trouvé aussi que le...
Canopus support Il n'y a qu'un seul centre de téléchargement officiel Canopus : Canopus support. C'est uniquement là qu'il faut que tu...
Pas plus complexe que pour n'importe quel forum video. Ensuite tu inscris ta Raptor comme produit Canopus et tu auras ensuite juste à cliquer sur...
Tu peux les télécharger depuis le site Canopus, il s'agit des drivers 2.12a Ils fonctionnent sous XP. > DVRaptor v2.12a Driver Package...