Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux ré-installer l'upgrade 3.61 par ex. Marc
Regarde les discusions autour du sujet , par ex : ici Marc
Là, il doit y avoir un souci à régler. Tu n'as payé que les frais de dossier , pas l'upgrade ? Beaucoup d'autres ont pourtant été servis...
Sans compter qu'il faudra payer des royalties à Macro Vision par ex. (ou autre système de protection). Marc
Et c'est quoi la question ? Marc
Pas sur tout le clip, seulement la première et la dernière image du clip. Chez Canopus, il y a une tendance à favoriser le temps réel et donc...
Oui, elle accepte les 4 coeurs. Faudra attendre les vrais tests quand meme Marc
Je suis en train de faire assembler une station avec cette CM (+ NX PCI-X). Résultat en fin de semaine. Marc
C'est effectivement la cas en mode OHCI. Si tu possèdes une carte Storm, NX, ... le pb n'existe plus. Marc
Tu peux expliquer ton pb de délai quand tu fais un Cut ? Marc
Tu peux utiliser le PIP-3D et ses points-clés pour recadrer à souhait et dynamiquement selon les images. Comment trouves-tu l'utilisation d'Edius...
J'ai remarqué aussi un tremblement sur les génériques déroulants passés en MPEG2. La partie déroulante, je l'ai transformé en AVI et là c'est...
En plus, c'est nettement mieux qu'une confo basse résolution vers Haute résolution, car là il n'y a même pas à recapturer les rushes pour passer...
Salut Kokkarin, Pour exporter une Tie-line, c'est mieux de mettre un point IN/OUT Au moins c'est clair, et dans l'export tu coches : Exporter...
Je te crois Gege, et je sens que je vais aller plus vers DVD Lab pro, après avoir longtemps utilisé DVD Workshop (qui n'est pas mal du tout quand...
Ah OK, si on fait en 2 temps : capture , puis conversion HQ, c'est sans souci, mais pas du tout efficace au niveau du temps passé.:non: C'est...
Capture HQ Effectivement, c'est une excellente technique, si on a de la place disque (pas chère du tout maintenant). Mais tu m'étonnes : tu as...
Visu HD Sur le marché, il n'y a guère que la carte NX+YUV qui sorte vraiment un Full HD sur moniteur. Et comme en plus, elle optimisée avec...
DVDlab pro 2.0 est un très logiciel d'authoring , de même que son concurrent direct : DVD Workshop 2 (ulead). Tous les deux dans la meme gamme de...
- Xplode pro (gratuit) - Titreur avec Fx :Heroglyph (payant) Marc