Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'instant , je n'ai pas la NX en mode HDV, c'est une affaire de quelque jours ... Par ailleurs, je n'ai jamais travaillé d'audio en 24...
Tout simplement en AVI. Le seul sans perte. Marc
On va dire que jusqu'à la X850 c'est sûr, ça marche. Ensuite, pour la X1600, meme si certains l'ont parait-il fait marcher, mon assembleur n'a...
Merci Chabi pour ton retour d'expérience. Pour Procoder sur Edius 4.1, en fait, je ne lui trouve pas de souci particulier (avec carte NX). Le...
Déjà , une bonne chose, les manuels de la V4 sont dispo , en français, sur le site d'AV2P : Edius4 Effectivement, le meilleur serait qu'AV2P...
Oui, c'est vrai Pascal, Tyan/Opteron va le faire, mais c'est bien plus cher que Asus/Core 2 duo à pruissance réelle équivalente. Sauf à avoir un...
OK, Bob, ça confirme. Tu as une carte trop récente par rapport aux dll TR pour Xplode Marc
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum US de Canopus, le maxi des ATI est la carte X1600. Au-delà, Canopus n'a pas du gérer les nouveaux...
Hum, je crois bien que tu as raison jpa ... A part un modèle, comme la : Tyan K8WE, les modèles stables qui gèrent bien la HD avec la SP ne...
Pour localiser l'appareil qui a un pb : laisse ton ADVC300 sous tension un journée par ex. et connecte ton caméscope (qui est froid). Si c'est...
Oui, c'est un Edius 4 avant tout. Tu as une idée de la carte-mère qui va bien avec la carte SP ? Marc
Ah, ça me rassure qu'une X1900 fonctionne. Elle fonctionne bien en TR avec Xplode Pro and Co ? Quel driver as-tu utilisé pour cette carte ? Marc
Pour l'assemblage d'une nouvelle machine, j'avais choisi de faire monter une carte graphique récente : une ATI X1950. Aie, les effets Xplode...
Surement plus simple , hola. J'ai corrigé dans ce sens Marc
Tout à fait juste zoomeurs, l'idée de monter du HDV avec un PC pas spécialement prévu est une facilité offerte par Edius. J'ai fait un petit...
Oui, Bob, PC2 est à part et payant en plus de Edius. A part le pb sur un générique déroulant je n'ai pas eu de souci avec du DV à encoder par PCE...
J'ai demandé à AV2P de traiter le Help en français. A partir de la doc française, ils peuvent le faire. Si cela tarde et que je trouve un peu de...
Bienvenue sur ce forum BOB51 ! Pour tes captures VHS , le modèle ADVC55 est très bien pour traiter le Secam. Il existe un modèle beaucoup plus...
Le français est inclus dans la 4.1.
Après l'install du CD fourni, tu prends seulement et installes dans l'ordre : - EDIUS Software v4 v4.1 Update - Xplode Professional 4.5 for...