Séparer les noms avec une virgule.
Salut baddack, Pour la vente de ton matériel , place un message dans 'Petites annonces' et 'Ventes' Ce sera plus efficace, et , un plus,...
C'est sûr, je n'ai rien inventé Philippe, j'ai seulement compilé des astuces prises ici et ailleurs pour les appliquer ensuite. Ce n'est pas...
Pour revenir à la nouvelle NX et à son Firecoder intégré à la carte YUV ... selon les derniers échos : ici - la carte Firecoder avec de nouveaux...
Pour le passage en FAQ, c'était déjà fait depuis quelques jours :) : Astuces et presets Pour les DD véloces : le codec HQ gènère des fichiers 3...
C'est juste, ce n'est pas le sujet de la discussion, mais Bob a raison de relever d'autres technologies qui pourraient apparaitre plus séduisantes...
Tu as essayé de passer en OHCI avant l'export par Procoder (tout en restant en HDV), comme vu plus haut ? Le pb du procoder n'existe...
Eh non, tu ne peux pas repasser ton projet de la V4 à la V3, meme si initialement il était en V3 puis passé en V4. Mais pourquoi veux-tu revenir...
La photo est très claire : il n'y a plus les sorties cinch audio de la carte YUV précédente, à la place une entrée OHCI, surement pour l'entrée...
On voudrait bien voir une photo et un zoom sur les sorties de cette nouvelle carte YUV. Edius 4 est livré avec un dongle ? Marc
Si tu as des doutes, tu essaies sur 2 petits fichiers MPEG et dis nous le résultat.:) Il faut que fichiers aient la meme résolution, meme...
Oui, il faut bien 2 slots PCI-e dispo. Sur la 2eme carte, il y a peut-etre une autre sortie SD que celle YUV (HD) , ce n'est pas clair. De...
Il n'y a pas de commutation les sorties de la carte-fille sont en YUV donc en HD les sorties de la NX sont en SD Marc
La carte NX PCI-e est la meme que celle existant déjà (ou très peu de modif) Elle fonctionne avec toutes les cartes-mères avec bus PCI express...
A priori, ça doit marcher pour tout type de fichier. Voir quand même si les fichiers de plus de 2 et 4 Go sont bien géré par le DOS sous XP. Marc
Après quelques recherches Web , 2 pistes : 1- le logiciel free : HDTVTOMPEG2 2- une commande DOS : copy_/b_*.ts_nom-de-fichier-resultant.ts le...
Je cherche un logiciel simple pour assembler x fichiers .TS dans un seul fichier .TS (sans conversion). L'inverse de HDVsplit en somme. La...
Pour la comparaision , tu lis bien les viideos avec les memes outils : Time-line d'Edius + moniteur video, par ex. Marc
Finalement , j'en suis resté à l'ATI X550 qui semble bien fontionner. Pas réussi avec la X1600 Quant à la X800 ou X850, quasiment disparues du...
Procoder Express et Edius 4.1 + carte Canopus. Pour régler les quelques pb de PCE , en particulier l'audio distordu : - mettre le projet en...
Ne désespère pas. Tu devrais trouver le bon driver et le bon réglage. Marc