Séparer les noms avec une virgule.
Info intéressante. Mais qu'attend Microsoft pour corriger ça ? Y a ka acheter Vista , peut-etre. Marc
Rassure-toi, en France aussi, ce n'est pas facile de trouver un bon assembleur qui touche au niveau video. Pour la memoire, divers temoignages...
Si j'ai bien compris ton message perso, avec ces drivers ça marche maintenant. Oui, bizzare qu'ils aient été zappés à l'install. Marc
Dongle Edius 4 Voici le nécessaire pour les pilotes : Aladdin Knowledge Systems : C:\WINDOWS\system32\drivers\akshasp.sys...
C'est aussi l'un des avantages de passer par un assembleur. On a essayé ensemble les effets. Et comme le X1950 ne fonctionnait pas , il me l'a...
Pour l'ouvrir, tu vas bien le re-chercher dans le répertoire où il est stocké ? Et pas seulement sur le 1er menu d'Edius (les derniers projets...
J'essaierai de l'identifier déjà (ce soir). Après , oui ensuite pas de pb pour te l'expédier. Marc
Jette un oeil du coté de Xplode Pro composer dans Xplode Pro Keyer (au bas de la liste des effets). Normalement, là tu peux quasiment tout faire....
Tu es bien en XP SP2 dernière version ? Apparemment, c'est juste le pilote du dongle qu'il ne trouve pas et qui doit etre dans la liste des...
Quel Xplode4 installes-tu ? Est-ce le logiciel vendu en boite il y a quelques temps déjà ou est-ce celui téléchageable gratuitement sur le site...
Regarde du côte de l'effet : Custom alpha Map , une exemple : ici Marc
Salut Gigidu13, On comprend bien la sortie YUV avec la carte NX , mais avec la Storm , tu fais comment ? C'est quel modele exact ton moniteur...
Tu aurais un exemple ? Si c'est pour juxtaposer des images, avec animation , ... tu as toujours possibilité d'utiliser le PIP-3D qui gère...
Normal, les effets TR de Xplode ne sont accessibles qu'aux CG ATI de no inférieur à 1000. Regarde la dicussion : ici Marc
Plus de 50 nouveautés quand même avec en particulier le multi-séquence, l'outil de Trim, ... : un aperçu et une liste des nouveautés : Edius 4...
C'est effectivement en Multicam où ça patine le plus (x flux en parallèle). Pour le premier montage de ce type, j'avais réussi à mettre une cam...
Oui, mais pour passer en Raid0, il faut libérer tout ce qu'il y a sur les disques (sinon les rushes sont perdus). Et une fois que l'on a...
Avec une nouvelle station (NX pour HDV) et la carte graphique ATI X550, j'ai bien le temps réel dans un projet HDV, meme pour des effets...
Si tu as 2 DD video identiques, tu peux les mettre en Raid0, ta CM le permet Ce serait idéal. Marc
On est d'accord, il faut un PC minimum pour traiter du HDV, la pratique tourne avec des PC de 3,4 à 3,6 Go et 2 Go de Ram , pas moins quand meme...