Separate names with a comma.
C'est pour cela que Canopus a développé Imaginate, pour parer à ce manque. Mais c'est vrai qu'en intégrant cette fonction à Edius, ce serait un...
Le TR fonctionne aussi bien avec des CG Nvidia et ATI et pour Xplode tout court comme pour Xplode Pro Il faudrait qu'un jour j'actualise un...
Très intéressants tous tes essais Dan. :bravo: C'est vrai que l'image du plasma est toujours un cran au-dessus en terme de naturel. Et d'après...
Regarde quelques posts plus hauts dans cette discussion.
Intéressante ton expérience avec les stations Celsius préconisées par AV2P ... D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'elles étaient arretées. Vu...
Salut Mathys, La NX PCI express a l'avantage de s'accomoder de beaucoup de CM, mais on n'est jamais trop prudent. Tu n'as pas le type exact...
Pour essayer de disculper (un peu) l'informatique , voici un nouveau lien pour télécharger les drivers ATI/nvidia pour Xplode 4.5 et ils vont...
Ce phénomène existe à coup sûr si on a une Raptor RT1. J'utilise quelquefois une machine avec une RT2 + Edius 3 et c'est sans souci , mais la...
Salut Brian, Le lien de Chabi fonctionne bien si on s'est identifié auparavant sur le forum Canopus. Tu sembles dire que Xplode Pro 4.5 ne...
C'était peut-etre un peu plus clair sous Edius 3 : au lieu de HDCAM/HDV 50i, on avait la mention explicite : 1440 x 1080. Pour le full HD : 1920...