Separate names with a comma.
Salut Sacha, Tu es passé de Premiere à FCP ? Ce n'est pas un mauvais choix :) Tout depend du critère principal de départ Bony veut,...
Quel caméscope grand-public enregistre en non compressé ? Marc
Peut-etre, mais une simple OHCI suffit à faire l'acquisition :) L'interet de la carte est de faire du montage HDV tout en controlant l'image en...
Salut jahjahman, si personne ne te répond , c'est sans doute que personne n'a eu ton souci. :) Pour tes calculs , pourquoi veux-tu inclure...
Materiel.net : 3529 €
Bonjour Raph2005, Seule la version Edius Broadcast accepte le DVCPro. Maintenant, je ne sais pas si la version d'essai inclut l'option...
Dans Photoshop, enregistre tes images en TGA 32bits et non pas en PSD, car le PSD laisse des traces (des contours de découpe) avec le PIP-3D si on...
Hello Denis11 et jfou, personne ne doute que vous ayez beaucoup de choses personnelles à échanger :) Mais si pouviez continuer par...
Salut Bony, des questions analogues ont eté posées sur le forum US avec différentes cartes : Decklink, ... Et la réponse de Canopus KH est...
Si tu n'as pas des DD en Raid0, tu as interet à repartir tes cam sur des DD différents. Tu peux capturer chaque cam sur un DD différent ou tu...
Ou avec du bleu, ou une mire de bares, ou une photo, ou ... Mais il faut un vrai signal vidéo sur la K7. Marc
Non je ne crois pas qu'Edius sache synchroniser dans le chutier. Mais une fois synchronisé ton clip sur la TL : - tu groupes l'image + le son...
Pour le site des tutos , oui, j'essaie de l'enrichir dès que j'ai un peu de temps ;) Pour un effet colorimétrique (ou autre) vers n clips :...
OK, CQFD, ton PC n'est pas assez puissant pour capturer en mode HQ à la volée. voir : Monter du HDV sur PC std (pour Edius). Pour le Multicam...
Pour faire un essai de lecture de CD audio : - ouvre un projet en OHCI SD-Pal - ouvre l'outil : Discapture - Fais Play sur le 1er titre du...
Essaie de capturer en format natif MPEG2 au lieu de HQ. Juste pour voir où est le pb. Marc
PD170 complète absolument impeccable tournée quelques heures Batteries : 2 NP-F 750 + celle d'origine Bonnette anti vent Rycote Prix :...
Ne cherche pas, tu n'auras pas de TR avec une ATI1950, ni avec une ATI1600, ni ... Il faut impérativement un CG ATI avec un no < 1000. Au-dela,...
Si c'est pour faire du jeu tip top c'est différent , là il faut prendre des cartes chères. Moi, je parlais pour faire de la video avec Edius et...
Jette un oeil : ici Marc