Séparer les noms avec une virgule.
Ce serait très dommage d'utiliser un ADVC55 pour capturer du Beta SP , évidemment qu'il va y avoir de la perte ! Il faut que tu profites de la...
Ce n'était pas une anomalie en version 3, donc pas de patch. La V4 a vraiment beaucoup plus d'avantages que le WMV. Sinon , si tu as Procoder 2...
Les fichiers WMV sont gérés en version 4 d'Edius. Marc
Félicitations, tu devais etre dans les premiers alors ? Marc
Tu vas sur le site microsoft et cherche la mise à jour SP2 Marc
Tu es bien en XP SP2 ? Marc
Ce n'est pas la carte NX qui permet de capturer en HQ , une simple OHCI fait l'affaire. Pour ta config, je vois , j'avais la meme aupavarant....
Je connais un peu Anton en Australie qui utilise la Flachscan 8 (il est utilsateur d'Edius en montage) Matériel importé d'Allemagne, sans doute....
Pour du DV c'est très simple ,tu fais ' imprimer sur bande' directement, comme tu dis, caméscope en mode Player. Bien sûr, il faut que ton...
Pour monter à l'image près, il faut que tu captures en mode HQ et là tu seras avec la souplesse du DV Je crains que ton changement de CM ne...
Si tu veux : exporter en HDV Marc
Si, en plus de la NX, tu as aussi la carte YUV, tu l'utiliseras plus pleinement. Sans cette carte Canopus, l'achat de la CM est inutile. Et,...
Mini DV , sans hésiter :) Marc
Pour un export video AVI en mode Microsoft DV : Procoder/Video editing/Pal/Micosoft DV AVI Tu choisis Pal sans doute le plus souvent, mais tu...
La PD170 est vendue Marc
Tu n'as pas dû prendre la bonne option.:perplexe: Après "imprimer dans un fichier", tu choisis DVD , et ... à la fin , tu peux controler les...
Les prix sont effectivement anormalement bas, quel que soit le caméscope. Le A1 n'est pas en stock L'adresse est à Londres. Le SAV aussi ?...
XP reste un compagnon sûr de meme que son log de montage préféré :) Marc
Quelle est ta config ? Tu as une carte NX ou tu travailles en OHCI ? Marc
Prix actualisé à 2400 € avec tous les accessoires y compris le grand angle. Caméra vraiment comme neuve. Marc