Separate names with a comma.
Non, il ne m'a rien demandé. Tout s'est passé vite et les doigts dans le nez :D Marc
Il faut brancher ton micro sur la carte Creative. Marc
Cette evolution semble plus etre au niveau du look pour coller aux autres produits Grass Valley. Mais de nouvelles facilités intéressantes :...
Salut Bertrand, je retrouve tous les Procoder dans la liste : PCE , PC2, et le reste. A vrai dire, je ne vois pas encore pourquoi tu as ce...
De retour, je decouvre la 4.24 ... et après une install sans souci : pleins de petits bobos corrigés : le Consolidate va bien, les modif de noms...
Pour Procoder 3, sans doute après le NAB 2007 (14 au 19/4). Probable avant fin juin. Marc
si tu as du N et B, c'est que tes K7 VHS doivent etre en Secam, mais l'ADVC110 supporte aussi le Secam : il y a un inter sur le boitier qui permet...
Renseigne-toi auprès d'AV2P, mais je crois bien que ces drivers n'ont pas été portés sous XP. Marc
C'est nettement plus efficace et en plus ils ont tous les accessoires indispensables : Rycote , batterie SWIT, sac Petrol, ... Marc
D'autres solutions : - mettre un fondu tout simple (vers une zone sans video, donc noire). - dans la ligne : "transparence" d'une piste video,...
Oui, c'est vrai que les petites ATI, type X550 font mieux que les nVidia avec Edius et temps réel mais de là à bloquer ... Enfin peut-etre :hum:...
Voir du côté des drivers. Refais un install des drivers et ré-essaie. Marc
TMP ne fais pas partie de l'offre avec Edius. C'est un logiciel à part. Il doit etre inclus dans un package avec la NX ou si tu prends Edius...
:bravo: un sujet qui est aussi conscient de sa santé mentale ne peut-etre totalement fou :D Quand meme , Edith dans quel etat tu les mets tes...
Un message de Kennelly H., de Canopus , que j'avais gardé : The second screenshot tells the story - there's no 720/50p capture option. The...
Je ne connais pas encore bien le DVCPRO, mais je crois que le 50P n'est pas encore géré dans Edius ... un peu plus tard cette année. Tes pb sont...
La discussion portait sur le titreur pro TMP qui n'est pas livré avec la DVX. La DVX est surement la carte la plus simple à installer de Canopus,...
Avec 2 DD Hitachi en raid0 (2 x 400 Go), remplis à près de 80 % , je suis à 78 Mo/s en Lecture et 82 Mo/s en écriture. Je serais curieux de...
Ton DD pour la video est bien un DD physiquement distinct de celui de Windows ? Pour Edius , tu travailles avec un projet en DV PAL 50i je...
Des fois je passe dans le coin Bertrand ... En utilisant la capture par lot, il est possible de designer une repertoire et un nom...