Séparer les noms avec une virgule.
Il faut compter : le fichier AVI de sortie + les fichiers intermédiaies Et ton fichier de 12 Go prevu ne tient pas forcement dans un espace...
Regarde si tu n'es pas un peu trop juste en place disque pour stocker tous les fichiers de calcul. Fais un calcul sur la moitié du projet pour...
Très bien la rapidité de réaction d'AV2P. ça rassure :) Marc
Ce qu'il faudrait toujours avoir sous la main , c'es un Ghost de la machine juste après les install (quand ça marche ...) et, dans ton cas,...
Tout depend de ce que tu cherches en DV. Si tu veux sortir en analogique pour visu/moniteur video seulement : la petite DVX est suffisante. Si...
Sors du mode multicaméras pour faire tes deplacements de clips , pour voir. Pour la pose d'un point clé/son, je vais voir ton pb en 4.24 Tu es...
Multicam ou pas, tu dois pouvoir bouger tes clips. Si une piste bouge et l'autre pas , c'est que tu dois etre en butée sur certaines pistes....
Cherchez pas : aucun tour de passe-passe en V4.24.:) Zen ... il fait soleil. :D Les durées qui peuvent etre paramétrées dans le menu :...
Fais simple ! Relie ton caméscope à la prise DV de ton PC. Mets le en renregistrement Et fais play sur la TL. Fais stop le caméscope. Marc
C'est demandé. Mais je n'y croirais que quand j'aurais vu :D Marc
Le pb est remonté à GV qui à noté pour la prochaine version de corriger le marqueur de TL. Du coup, j'ai demandé pour le marqueur de clip aussi...
J'ai reposé à GV la question du marqueur de clips , comme ils doivent intervenir sur le marqueur de TL qui vient d'etre abimé dans la 4.24,...
Bien vu Sachem .... hélas, c'est vrai. L'effacemement d'un marqueur est possible par le menu contextuel (clic droit). Mais l'effacement tous...
Pour le temps réel sur Xplode and Co, pour l'instant , c'est limité aux cartes ATI "anciennes" , jusqu'au modele X800. Sur les machines haut de...
Exact, la version française est différente de celle en anglais : Formats supplémentaires et plus grande opérabilité EDIUS v4.5 supporte...
Bonjour Stephane, Q1 : Photo Album : c'est fini Q2 : tu peux installer et utiliser Edius 4 sur plusieurs PC (portable ou non), il suffit de...
L'encodage AC3 serait vraiment un plus. Mais je n'ai pas vu cette info chez Canopus pour la 4.5 Marc
Un petit zoom sur le : Voice-over Marc
Non, non, cette version 4.5 sera bien gratuite , voir le lien déjà cité par Jeff : Edius 4.5 "Un important "lifting", de nouvelles...
Il faut prendre : Generic HDV Input dans le choix des entrées. Ou quelque chose de similaire (la V3 est loin déjà , la 4.5 arrive) Marc