Séparer les noms avec une virgule.
Cett solution ne s'applique qu'en format SD (DV) et non en HDV. En DV, tu peux faire play de la TL après avoir démarré ton enregistreur à la...
Pour afficher ou supprimer le TC en sortie et sur écran : CTRL + G (on/off) Marc
Pourrais-tu donner tes valeurs de contraste et de luminosité en mode YUV ? Et peut-etre d'autres reglages, car je ne trouve pas le rendu superbe...
Si tu exportes en HDV, il faut que tu suives la procédure complète indiquée par hola ci-dessus. Tu ne peux pas exporter directement sur K7 du HDV...
Ci-joint l'icone à cliquer et faire impimer sur bande L'autre solution faire Record sur l'appareil et Play sur la time-line, c'est tout. Marc
Si tu n'avais pas de carte son , Edius refuserait de démarrer. Si tu es en OHCI, oui le son doit sortir par la fiche verte de la CM (si le...
Peut-etre que Imaginate 1 version SP2 fonctionne aussi en HDV , mais bon, il y a d'autres soucis :( Mieux vaut Imaginate 2 :) J'ai revu le guide...
A priori je n'ai plus de soucis de bandes noires. J'ai refait le petit guide en français de : Imaginate et HDV Marc
Comme toutes les constructeurs de cartes, Canopus va devoir réécrire ses drivers pour Vista et pour le 64 bits en particulier. Est-ce que toutes...
Le pb vient généralement de la carte graphique et/ou de ses drivers. Avec une ATI même basique comme la X550 c'est absolument nickel meme pour le...
Monter du HDV avec un PC "ordinaire" un petit exercice : ici Et il faut mieux un 3,6 Hz mini. Marc