Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ¨Je cherche à réaliser un effet: Je veux simuler le demarrage d'une camera. Scintillement , defillement verticale de l'image...
Tu as bien compris ma question, mais sur la version que j'ai ,je n'ai pas cette option.
Je ne sais pas si c'est spécifique à avid xpress dv, pourtant sur media comp on a le choix de faire un placement aléatoire ou comme tu me l'as...
Salut à tous J'ai Avid xpress dv 3.5.4. Lorque je sélectionne un segment (fleche jaune ou rouge) je ne peux pas le déplacer où je le...
Je pense qu'il n'arrive pas à lire correctement le timecode sur la bande. As tu essayé avec une autre bande ?
Merci , c'est encourageant , je vais bidouilller jusqu'à ce que ça fonctionne. Biensûr si quelqu'un a la réponse toute faite , ça m'éviterra de...
Salut à vous chers repairnautes ! Tout d'abord merci à vous tous qui contribuer à ce merveilleux site. Voilà j'ai récemment installer...
J'ai eu le même problème avec une Asus P4c800 Delux. Je pouvais controler la cam mais aucun signal ne rentrait. Aprés moult essayages, j'ai acheté...
Bonjour à tous. J'ai un problème lors du démarrage de xpress dv 3.5.4. En effet lors de son ouverture une multitude de fenêtre apparaissent...