Separate names with a comma.
si tu es possesseur de PS15 HD Ultimate Collection, les Vol 1,2,3 HFx sont présents avec d'autres addons. tu as aussi la possibilité de...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
bonjour, chaque Thème présenté sur le site de 20cents propose une animation preview à droite en haut de page , quand tu es sur la page du thème...
baboun, peux-tu compléter ton profil équipement en ce qui concerne le matériel de prise de vue ?
bonjour ! quelles sont précisément les transitions que tu souhaites retrouver sur ton nouveau PC avec St15 ? n'oublie pas de mettre à jour...
ma compta Alpha Magic avec AS Standard Transitions / Alpha Magic > 1491+112 = 1603 Transitions Standard / Transitions 2D > 85 comme toi je...
tu dois peut-être activer dans ton explorer la fonction "afficher les dossiers et fichiers cachés" les AppData ne sont pas toujours visibles dans...
une version trial gratuite est à disposition afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion dans votre contexte d'utilisation de montage...
tu ne serais pas le seul dans ce cas, bien que les boîtes commencent à arriver aux destinataires. As-tu consulté ton compte sur Avid ?
:o autant étrange que mes alpha magic se sont affichés sans problèmes :perplexe: mais je suis sur Vista 32 bits Francis57 a donné une...
à signaler que le logiciel de stabilisation proDAD Mercalli 2.0 Pro a intégré un correcteur pour l'effet de rolling-shutter démonstration >>>...
pour paramétrer autrement, tu dois procéder en 2 temps. tout d'abord, dans la fenêtre Edition > menu/configuration/Préférences de projet , tu...
Effet gratuit newbluefx - cartoonr l'addon est téléchargeable sur le site newbluefx, et compatible Avid Studio l'option Avid Studio est...
Mantis site non officiel répertoriant des bugs liés à Avid Studio My View - Unofficial Avid Studio Bug List
Tu peux conserver le mpeg4 , si tu n'es pas amené à retravailler sur plusieurs générations ta vidéo. Le mpeg2 est plus réputé plus souple et moins...
:weird: il existait aussi un problème externe à Studio. ce problème m'est inconnu. Il faudrait poser la question sur le forum gravure du site....
avec l'achat d' Avid Studio vous installez aussi 2 volumes supplémentaires de sons Scorefitter Vol1 : Stinger (Aiguillons) - World - Simple...
les clés sont sauvegardées dans un dossier Pixie qui ne s'efface que manuellement
ooo étonnant !!!