Séparer les noms avec une virgule.
Mes réponses Non, je n'arrive pas à piloter ma caméra avec première pro2. J'arrive juste à faire lecture et retour et avance rapide sans aucune...
Hélas non. Cela ne marche pas. Merci quand même.
Bonjour. Je dispose d'un Vaio SZ2XP et d'une caméra Sony HDR-HC1E Impossible de faire des acquisitions avec première pro 2 En utilisant...
Bonjour, je recherche quelqu'un sur Paris qui serait capable de me donner une formation pour Encoder un film de 5 minutes de manière...
J'ai travaillé sur les tutoriaux, mais il y a des différence entre quicktime 6.5 et 7. Je ne retrouve pas tout a fait la similitude et cela...
Bonjour, je viens d'acheter quicktime pro version 7 version windows. Mon but est de creer une video en mpg4 pour creer une page html. Après...
Merci pour vos réponses qui m'on beaucoup aidé. Amicalement
C'est une question que je ne me suis même pas posé, étant donné la mise à jours Premiere pro 1.5.1. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il me...
Bonjour, je viens de creer un nouveau projet sous adobe premiere pro en hdv 1080 25. Lorsque j'essaye d'importer des fichiers *m2t il me marque :...
Bonjour. Je viens de faire un montage sur Premiere Pro V 7.0 J'aimerais le graver sur un DVD pour que l'image soit super super propre. Le but et...
Bonjour j'utilise adobe premiere 6.5. Lorsque j'exporte avec adobe mpeg encoder en qualité DVD, toute mes transition sont de très mauvaise...