Separate names with a comma.
Il n'y a pas de tromperie : TMP est un logiciel externe à Edius Il était livré (gratuitement, je n'en suis pas sûr) , avec une version d'Edius 3...
Salut happyday, 1. TMP : le CD livré avecc la V4 est un CD d'upgrade de TMP "de base" qui lui a normalement été livré avec la version 3. Si tu...
En gros, oui E/S analogiques et si tu as une NX express, tu auras en plus une carte YUV pour visualiser la HD en temps réel Mais attention à...
Regarde le mode d'install fourni au téléchargement. Marc
Quelle version d'Edius as-tu ? Dans ton cas , déjà il te faut Edius Broadcast et en 4.24 de preference. Ensuite , je n'ai pas expérimenté mais...
Ce n'est pas bon En OHCI tu devrais avoir Generic HDV input Regarde : Capture HDV Tu es bien 4.24 ? Marc
Avec tous les changements prévus (et réclamés) ... pouvu qu'Edius reste stable , avec des performances non réduites. :D Marc
Non, non, ça devrait marcher chez toi aussi, carambol. Tu dois surement faire une fausse manip Tu n'aurais pas un conflit pour une meme touche...
Essaie en OHCI Tu en bien en XP SP2 ? Marc
Quelle est ta carte son ? Marc
Absolument Bertrand. Je suis voisin de ce site (à quelque Km près) Et je commande souvent là (je peux aller le récupérer direct au magasin). Je...
Non, non, ta Storm est toujours opérationnelle meme en Edius 4.24 et surement en Edius 4.5 à venir. Mais pour tout ce qui est hardware, il faut...
Salut Stéph@ne, Eh oui, cela faisait un moment. Tout baignait sans doute :) Ta CM ASUS P5N-E a un chipset nvidia ... hum , là je ne...
Non, ça fonctionne très bien. Tu fais bien OK après modif d'assignation des touches ? Marc
Commercialement Il faut reconnaitre que ça un peu bougé , la nouvelle NX est moins chère et surtout le logiciel Edius est indépendant ...on peut...
Le discours de Canopus sur ce sujet : Edius est fourni "gracieusement" avec une carte. Donc il est gratos. :D Marc
Oui la 4.5 sera normalement dispo fin juillet ... compter plutôt début août. Mais pas sous Vista , enfin pas plus que maintenant ;) Pour les...
Pour JJboy, concernant la carte graphique, regarde le lien que je t'ai donné, tout est expliqué. Pour le controleur de DD aussi, celui qui...
Tu as raison philoubert. Mais le pb , c'est que la photo est déjà reduite en taille par Edius sur la TL avant d'appliquer le recadrage. Ainsi,...
Salut JJBOY, Ta config prévue en Core 2 duo est bonne avec une carte-mère telle l'Asus P5W-DH Deluxe par ex. Voir un exemple : station HDV et...