Separate names with a comma.
Le chipset Nvidia ... hum , je m'abstiendrais vraiment. Avec du Core 2 duo , prends sans hésiter l' Asus P5WDG2 WS Pro. J'ai vu aux US que les...
Fais bien le tour avant ... Sauf erreur la carte SP est uniquement en PCI-X Canopus UK teste toutes les nouvelles cartes et ils sont pointus ,...
Salut Gil C'est fou les pb avec les cartes Nvidia et l'overlay Jamais vu un pb avec les cartes ATI Pourquoi Canopus parle-t-il de Nvidia ?...
Et tu as une carte Canopus en plus ? A priroi oui, la CG est à suspecter. Une bonne petite ATI à pas chère fait des merveilles (X550 à X800)...
ça alors ! et d'autres que toi les voient aussi ? ;) Pour la capture d'écran , c'est normal : la video n'est pas capturée et comme ta bande...
Seule la CG a une incidence sur la visualisation des moniteurs source/montage. Le passage de 512 à 1 Go te donnera plus d'air si tu ouvres...
Bony, je crois que tu ne réalises pas le prix du non compressé ... entre carte controleur, prix DD SCSI et la machine autour pour monter un tel...
C'est vrai qu'à ce prix là , c'est une sacrée affaire pour une excellente carte Bon, il faut mettre un excellent PC autour. Mefie-toi des prix...
Hello sakamache, J'ai l'impression que tu mélanges le Data Code (l'heure, mn, sec de prise de vue) avec le Time-code. Le nom donné par...
Salut Kino, Oui, normalement la carte DVX est livrée avec des plug-ins pour Premiere 6.5 et PPro. La carte DVX est l'équivalent de la Raptor...
Salut Sachem, Le pb est connu : il y a environ 3 images de décalage entre le son et l'image quand on applique ce VST. Le son étant en retard....
Tout à fait , françois , la touche L se comporte comme un touche "shuttle". (lecture de 1 à n fois la vitesse). Marc
Et si tu lis les 3 secondes de K7, il y a de la video enregistrée ? Verifie le débit des DD à tout hasard. Regarde aussi la liste des...
Si tu veux pouvoir lire le film de 1h30 de A à Z et aussi le chapitrer, il vaut mieux faire un seul fichier vers DVDWS et faire le chapitrage dans...
Tu as surement raison, kokkarin, TMP était peut-etre livré avant la V3. Marc
Pour la version d'évaluation, c'est sur le site Grass Valley / Canopus. sinon pour l'acheter, vois auprès de AV2P le fournisseur le plis proche....
Essaie la V4 , tu auras 30j pour tester :) Marc
Regarde cette : discussion Marc
Hello Domibar, Et pourtant si tu avais lu ... tu aurais remarqué :D : 6. Pour changer de caméra lorsque la timeline est stoppée, 2 choix...
Regarde plus en détail le Montage : Multicam Ensuite, on en reparle s'il te reste des questions. Marc