Separate names with a comma.
Salut boubou11 Ouah , que de questions : mais la question de base : faire du DV encore un moment ou attaquer la HD tout de suite et quelle...
Pour la carte YUV je vais mesurer Pour le choix de la CM, si c'était seulement une histoire de slot pour que ça marche, ce serait trop beau ! Marc
Tout à fait ! Regarfe dans les téléchargeables de Procoder 2 et non dans Edius 4 Marc
Peut-etre avec Procoder 2 ou 3 ? Avec Procoder Express incorporé à Edius , pas possible. Par contre , tu peux exporter en m2t , voire mieux en...
Salut maugurelle, on serait tous intéressé de connaitre les conditions exactes de cette offre : - est-ce le logiciel Edius 4, valable 1 mois...
Je pourrais te donner les mesures de la carte NX PCI-X et carte YUV Mais pour le premiere la NX express est surement plus courte. Pour la YUV ,...
Là c'est plutôt moins clair :) Qu'entends-tu pas "onglet" dans le chutier. Est-ce un dossier puis sous-dossier ? Si oui tu aurais à calculer...
Excellentes nouvelles et bravo pour le scoop :bravo: Du coup cet Edius sera en avance sur le 'vieux' qui n'acceptera pas encore vista en V4.5....
Comment procèdes-tu ? tu fais Enregistrer sous ? et dans le meme répertoire que le premier ? Marc
Il n'y a qu'une chose qui me gêne dans la consolidation, c'est : - de partir d'un très grand nombre de rushes + titres + graphiques + wav ......
Ce serait intéressant que tu nous en dises plus sur la manière de travailler le son à partir des EDL : - quel logiciel audio , - comment se...
Salut Pascal, Il y a une conformation particulière avec ces cartes ? Marc
Sniper, je connais, j'avais l'équivalent de cet appareil. On est très loin du télécinéma ... Marc
Tu peux jeter un oeil par là : Routing audio Marc
Bon, depuis la V4 , je n'ai pas dû importer de projet, car c'est moins simple en V4 ! En pratique, j'ai fait importer séquence et l'on choisit...
La réponse est oui et très facilement, mais pour l'expliquer je n'ai pas le log pour l'instant sous la main.:) Par ailleurs, si tu es en version...
Hello cinéastes, Avec une NX + carte son spécifique (M-Audio), j'ai bien les toutes les entrées de la carte son : SPDIF, Line (sur RCA) , ......
Tu peux écrire en arabe dans Word, j'imagine. Dans TMP, tu peux importer un texte ecrit auparavant dans Word (fonction Import text) mais pas...
Il faudra attendre sans doute fin 2007 pour Edius sous Vista, car au moins 2 composants ne seront pas compatibles Vista avec le prochain Edius...
L'ADVC110 et 55 traitent le Secam , mais pas l'ADVC100. Marc