Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup ! Ca fonctionne, je vais pouvoir continuer ! :bravo: Merciiiii :)
Bonjour à tous, Je regarde actuellement les Tutoriaux proposés par Copilot mais je bloque à une manip. VIDEO COPILOT | After Effects...
D'accord, merci. Je comprends mieux :) Dargz.
Ca me permet de supprimer la couleur verte en fond mais je ne peux quand même pas faire lire une vidéo dans le vert :) Par exemple comme à la...
Bonjour à tous ! Je viens à vous aujourd'hui pour une autre de mes questions ! Je crois savoir que si un plan de scène est filmé avec un...
Coucou ! Merci de ta réponse :)
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide (Oui je suis toujours si original) ! Je réalise actuellement une vidéo de danse électro (Le sujet...
Merci je vais essayer :)
Bonjour à tous ! C'est de nouveau moi et cette fois ci je suis original ! Bonne année à tous :D Ceci dit, le réel problème que j'ai est le...
Bonjour à tous :) Je souhaite accélerer le passage d'une vidéo pour obtenir un effet de vitesse. Je suis sous Vegas 7. Quelle est la...
Merci, j'ai trouvé ! Le EVENT PAN/CROP m'a bien servi ! 16 vidéos en une ! Content, encore merci à vous :)
Merci beaucoup, je vais tester ça :)
Bonjour à tous ! Ce qui m'amène à vous est une demande d'aide ! ( Comme c'est original ! ) En effet, je viens de voir une vidéo où la...