Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends les piéces suivantes d'une Canon XL1s: Objectif 16X Ensemble Viseur couleur + micro stéréo Epauliére Canon MA-100 (doulble...
Vends station de montage vidèo en temps réel composé de: Dell precision 360 (station de travail) Pentium 4 - 2.4 GHz - 2 Go de RAM Corsair XMS...
Bonsoir, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fais un montage de 1H15min sur premiere pro 2. J'ai créé un menu et un sous...
Le steady est toujours en vente. Le prix est de 2000 euros. A+
Photos Salut, des photos sont dispo à cette adresse: AV. Steadycam Aigle complet A+.
Vends steadycam aigle impériator complet neuf pour caméra légère jusqu'à 5 Kg composé de: Nouveau steadycam aigle impériator harnais à port...
Epaulette deux xlr Bonjour, je serais interéssé par l'achat de l'epaulette deux xlr. Cordialement
Bonjour, je recherche un accessoire Canon, un MA100. J'espere avoir des propositions. Merci.
salut, l'adaptateur xlr, c'est quoi un MA100 ? Si oui, je serais interessé par cet element. a+.
merci pour ta proposition, mais je prefere en acheter un. Sur ce forum un V8 est passé il y a pas longtemps. Loupé, dommage........ a+.
c'est bien pour acheter.
merci j'ai vu ca, mais je ne connais pas ce modele, pas de photo ni de details et en plus pas d'envoi possible. merci encore. A+.
j'en ai mise une là car car c'est une rubrique qui est tres fréquentée. Merci quand meme. a+.
Bonjour, je recherche un steady pour une xl1s. J'attends vos propositions. Merci.
Bonjour, je recherche un steady pour une xl1s. J'attends vos propositions Merci.
Bonjour, je serais interessé par divers elements. Si vous decidez de vendre en elements separés, pouvez vous m'envoyer la liste des prix....
salut bbenito, je t'ai envoyé un MP.
Bonjour à tous, je crois que tout est dit dans le titre. J'attends vos offres, enfin j'espere... Merci et a+.