Separate names with a comma.
Un autre problème avec After Effect. Il concerne le poids des fichiers (fond noir Alpha et texte animé blanc) produits par ce dernier au format...
Cher Réglisse22, Ca marche ! Merci mille et mille fois. J'ai choisi l'option RVB + Alpha et-ça-marche ! Et comme d'habitude, dès que l'on...
Salut Réglisse22 ! Tes conseils ne s'adressent pas à moi, mais à Orko. Soit. Mais merci ! Mes questions sont les mêmes. Permets-moi...
A l'intention de Orko Comme toi, j'ai l'impression d'avoir acheté une monstrueuse usine à gaz avec After Effect 6.5... J'ai cru que - qui...
Chers Amis du Repaire, A l'intention de Vidéo98, de ST65, de Hughes Lemoîne, des "pour", des "contre", des autres et de Eric D alias le "Gros...
A DVA, Tout à fait d'accord ! Cela pourrait être le mot de la fin : "à chacun son trip"... Mais quand même. "On n'arrête pas le progrès",...
-
Un lien vers une discussion très proche de celle-ci. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=574611/post574611 Amicalement,...
A Woody Moretti. Pas du tout ! En vérité, je m'en fiche. Ce mode - ou cette mode - est tout simplement une réponse à une demande ! La...
Je regrette. Je suis de ceux qui pensent qu'avoir le dernier mot, c'est échouer dans le dialogue. Dont acte. Je retourne à mes...
Plus le pinceau est fin, plus le pigment est finement broyé, plus fin est le résultat. Et plus la matière sera fidèle à l'idée, à la création....
En réponse, Ce que j'écris n'a pas de sens. Nous sommes d'accord. Ce que je décris est la projection dans l'avenir de l'évolution passée....
A Lormkissen, L'avenir de l'image animée, quelque soit le média, vise à un rendu de plus en plus proche de la réalité. C'est le sens du...
Que de bon sens dans ces derniers messages ! Enfin des adeptes de l'image animée - qu'elle soit cinéma ou vidéo - ouverts aux progrès de la...
Cher Vidéo98, Quelle sagesse et quel bon sens dans tes propos ! Très amicalement, Pimak.
Non. Mais ce n'est pas le but poursuivit par les concepteur du HDV. Le HDV n'est pas une mode ou un effet recherché par quelques...
A Touareg74 As-tu entendu parler du nouveau format HDV ? Si non, n'achète RIEN avant d'avoir consulté les forums et tests publiés dans ce...
Cher Vidéo98, Je dois avouer ne pas comprendre comment utilisiser cette source de lumière blanche (somme des 3 leds RVB) en rapport avec la...
A Xalemo Cher Xalemo, Je reviens sur ton problème car j'ai l'impression de m'être mal - ou insuffisamment - exprimé. Dans la modeste mesure...