Separate names with a comma.
Tes versions sont OK. Mais là n'est pas le souci. Si tu es en SD , prends Xplode Std ou Pro Si tu es en HD , contente-toi de Xplode std Marc
Peut-etre que tu en as trop ;) Pourtant avec ta X800, ce devrait etre impeccable. Je viens de re-essayer avec 2 pistes de rushes en M2TS ,...
Et non, Bertand, avec une ATI X550 tout est en temps réel dans Xplode (mais pas avec une X1950 ...) Marc
Il faudrait voir cela avec ton assembleur , si tu en as un bon. Marc
Encore pas vu un défaut pareil :( Avec une ATI X550 , pas de souci, mais jette donc un oeil sur Parametres Matériels et Paramètre Incrust...
la version 4 00.03 de Xplode config est bien la bonne version de Xplode. Marc
Oui , NEO + XL = Edius Neo + carte "style" DVX (mais ce n'est pas une DVX. Mais là au meme prix je ne vois pas l'intéret de se priver de Edius...
Neo XL à 477 € - ce serait cher ! car Edius 4.52 + DVX est, en ce moment, à 499 € et avec la NX à 1000 € ! Marc
Mets à jour les ton ATI des derniers pilotes. Déjà pour voir plus loin. Marc
Sur le principe , on peut empiler x effets sur un clip. Mais certains effets ne sont pas cumulables, notamment pour les effets 'Keyers' qui...
Salut MikeSavoy, Tu as bien l'overlay dans les fenetres source-montage ? Si oui, regarde dans les reglages de Xplode Config Jette un oeil...
Merci pour toutes ces coordonnées. Marc
Docarno a raison, il y a un souci de visualisation dans le graphique audio (mais pas dans les Vu-mètres !) Si je reprends l'exemple du Wav 1000hz...
Pour vérifier, sur un PC en OHCI et en Edius 4.52 : Lecture d'un 1000 Hz -6db dans Sound Forge = -6db Lecture du meme 1000 Hz -6db dans Edius =...
Reagrde le banc d'essai : les 24" Marc
Bravo pour ta ténacité. Faire marcher un SAV à l'étranger, ce n'était pas gagné :bravo: Normalement plus facile si achat en France. Au fait,...
Je n'ai pas senti de hausse de volume (sortie son de la NX connectée à un ampli). Comment sont tes liaisons ? Tu as une carte canopus (DVX, NX,...
Pour la formation : - tu as le manuel complet + prise en main sur le CD (en français) - tu as des tutos : ici - et , à l'occasion , Nantes...
Salut Gaga29, Quelle idée d'acheter le logiciel Edius et en utiliser un autre avec la DVX. :perplexe: Tu aurais pu te renseigner un poil...
Si tu veux passer du Full HD sur un moniteur 22" (DVI), il n'y en a qu'un seul chez : Lenovo Mais pour le meme prix tu as un 24" tel le Hyundai...