Separate names with a comma.
Salut Julie, Tu ne parles pas de la phase de montage , mais sans doute de l'export dans un dossier VIDEO-TS qui inclue des fichiers en format...
Si tu parles des écrans "informatiques" de montage : tu choisis ce que tu veux, meme en basse résolution. Mais plus ce sera grand et défini ,...
Le mieux est la carte DVX pour éviter d'utiliser un magnéto pour l'affichage. Mais, quand même, ton boitier ADVC ne devrait pas ralentir du tout...
CTRL + G (ou par un des menus d'affichage) :) Marc
Le dual-core Xeon doit etre moins performant qu'un Core 2 duo 6600 pour la video. Pour éviter les arrets lecture : - monter en codec HQ qui...
XP (SP2) et rien d'autre ! Edius n'est pas encore compatible full Vista et, de toutes façons , Vista pompera une partie du temps réel, donc pas...
Il faudra aussi patienter avec la sortie de Edius 4.6 qui va gérer le nouveau format de l'EX1. Peut-etre guère avant Noël 2007. De toutes façons...
Si tu veux monter en HD et visualiser le résultat sur moniteur HD (en YUV) tu n'as pas d'autre choix que de prendre la NX Express, ça tombe bien...
Ah ça alors, Nero fait encore des siennes ! C'est vrai que cela fait des années que je l'ai banni pour différentes raisons. C'est aussi pour...
Essayez de mettre à jour la derniere version de DirectX (côté Windows). Marc
Cette Pegasus semble une très belle carte d'acquisition seulement et ... malheureusement. Elle ne semble pas spécialement prévue pour Edius....
Salut Albertino, bien sûr , comme avant toute mise à jour de logiciel , tu as dû faire un Ghost de ton système, et en 2 mn chrono tu vas pouvoir...
ATI X550, une valeur sûre, pas chère du tout, encore faut-il mettre la main dessus ! Ou une ATI X800 d'occase. Que l'overlay ne marche pas...
Aie, une carte Nvidia, pas le top avec Edius Regarde cette discussion, si elle peut t'aider : Edus 4.52 + overlay Tu travailles en DV, HDV ? Marc
Ce qui a le plus changé dans la 4.52 par rapport à Windows, c'est la gestion de l'overlay et donc le lien avec la carte graphique. Reflexe :...
En plus de l'astuce citée par Bertrand, aller dans Paramètres "application" et réduire le nombre de projets "récemment utilisés" à 2 par ex....
Après la 4.52, j'ai fait des tests sur la "vieille" 4.24 (j'ai 2 partitions avec chacune sa version d'Edius) Et là c'est pire ! Le meme...
J'ai vu le produit Mercalli chez un ami et l'ai aidé pour l'enregistrement ... Dans un message , ProDAD te donne le lien pour télécharger le...
En SD peut-etre, en HD surement pas Tu peux toujours telecharger la version de demo (30j) et essayer ... Marc
Tu dois : - aller sur le site Grass Valley-Canopus - enregistrer ton nom et ton produit - télécharger la version 4.52 Et c'est OK , la...