Séparer les noms avec une virgule.
Aucune contre-vérité Brian Quiley ... Edius Pro et Brodcast ne sont pas du tout certifiés Vista. En particulier, pour ceux qui comme...
Comme tu dis c'est pas bien ... de tenter Vista quand il ne faut pas :D Soit tu cherches à installer plutôt l'excellent XP, soit tu te passes...
Mince alors, je croyais t'aider un peu à ... y voir clair ;) N'attends pas la version 4.52, elle est dejà en service. Les gars d'AV2P ont dû...
Merci hola pour cette excellente info Du coup, pas d'hésitation sur le E6850 .... quoique, bien sûr, un Core 2 Extreme QX6850 déménagerait...
Meme en 4.2 , j'ai eu aussi parfois quelques soucis. Par contre, depuis que je suis en Raid0 , plus aucun problème.:) Marc
Dans quel format de capture travailles-tu : DV , HDV, .... et ave quel codec ? Si c'est du HDV en HQ, il te faut 2 Go de mem minimum. voir...
Pas sûr qu'il y ait une version française du manuel de la CM. En pratique, je n'y ai jamais regardé. Mais bon, c'est mon intégrateur qui l'a un...
La version Broadcast ajoute la gestion de nombreux formats "supérieurs" : XDcam HD, carte P2, codec Pana DVC-Pro HD, ... cf : site Canopus...
Pour une NX PCI-X , c'est plus spécifique , prends une : Asus P5WDG2-WS-Pro Elle tourne comme une horloge ! Et pas que chez moi ... Marc
Ton souci Bony n'est pas celui posé par Sachem. Marc
Je ne crois rien ... rien de bon :( Marc
Je ne connais pas le DVC-PRo mais je doute vraiment. Tu ne dois as avoir actuellement les options DVC-Pro HD 50p dispo dans les options de...
La version Edius Pro ne gère pas le DVC-Pro de chez Pana, il te faut la version Broadcast. Tu peux déjà télécharger la version demo 4.52, je...
As-tu bien Edius 4 Broadcast (et non la version pro) ? Marc
Tout logiciel de montage peut avoir une dépendance forte par rapport à la station sur laquelle il fonctionne (CG, proc, memoire, chipset, ...) Et...
Hum, le full alpha n'est pas encore opérationnel sur Edius. Donc des effets spéciaux sur les titres : tournés de page , PIP-3D, ... peuvent...
Si tu peux donner la composition de ton ordi , peut-etre que ça aiderait ... Ton cas n'est pas forcément facile sans prendre en main ta machine...
Quand tu lances l'acquisition ? Tu veux dire quand tu fais l'export surement. Dans ce cas, les valeurs prédefinies d 1h, 1h30 ne sont que des...
Tu attends Edius 4.5 + carte DVX ? Mais alors sous XP (surtout pas Vista). Marc