Séparer les noms avec une virgule.
Pas possible, il vient de sortir :) Marc
Pour une downcoverssion et recadrage 4/3, je viens de faire un tuto : HD 16:9 en SD 4:3 En DV , c'est kif-kif , le codec MS = codec Canopus Et...
Merci BDman pour tes éclairages de presets.:) Est-ce que tes réglages sont accessibles en ligne en particulier celui de la Z1. (Z1 utilisée en...
Soit tu lui fais une copie de K7 en HDV Si tu convertis en DV , prend le codec Microsoft dans les choix (et pas celui de Canopus, sauf s'il est...
Tu es sur le forum Edius et comme beaucoup d'autres qui y sont passés après la case Première ... alors ce sera forcément subjectif :) Edius est...
Pour le DD système : il travaille souvent et par expérience il casse le premier. Donc je n'y mets que XP + logiciels qui sont sauvés par Ghost....
C'est mon revendeur local qui m'a annoncé le prix qui lui-meme , lequel se fournit chez l'importateur AV2P (France). Possible qu'en ce moment ,...
Oh là là , une Storm la-dessus .... Alors c'est pas sûr du tout , du tout , ... Travaille plutot en OHCI, en attendant une NX Il te manque un...
Je pense que je vais virer ces 18 presets de ma page Web. Oui le lien sur Wolfgang est cassé mais je le laisse en place, si toutefois il revenait...
Tout à fait juste, hola, j'ai écris Mb/s en pensant Mega-byte/s , j'ai rectifié en mettant un grand B et en précisant l'équivalent (Mega-octet/s)....
Si, si, ça été fait et autres choix perso et d'ailleurs : Presets A1 Pour les 18 premiers, d'origine US, c'est bof , il faut aimer :perplexe:...
Dans les discussions sur ce forum d'Edius , il a été question de multiples fois de la NX et de son utilité , mais tu n'as peut-etre pas suivi ce...
A travers les expériences diverses et variées, reste sur ATI, c'est nettement plus sûr, quoiqu'en dise Canopus/GV Mais, parfois, ça marche avec...
Pour la CG , c'est plus délicat ... Sit tu veux du temps réel sur les effets Xplode et Xplode Pro , là tu n'as pas le choix , c'est une ATI X550...
Sage résolution :) Ne t'inquiète pas, tu auras beaucoup de puissance sous le pied ! Et pas sûr que le 4 coeurs apporte mieux plus tard, car...
Xplode pro va etre réécrit et incorporé probablement dans Edius (c'est pour ça qu'il est gratos en ce moment) , les drivers aussi évidemment....
En pratique, je n'utilise que peu de pistes , 2 pistes VA le plus souvent. Et sur 2 pistes , la plupart des effets , y compris le PIP-3D ou...
En DV, ce n'est pas normal :perplexe: Il semble bien qu'il y ait un souci dû à la 4.52 pour ce type de message. Je ne l'ai pas constaté, mais...
Très parlant ce comparatif ! On voit déjà la progression très nette du E6850 sur le E6600 et comme le E6600 était déjà rapide, on imagine bien...
Peut-etre que la 4.52 est un plus gourmande que la 4.24 et la rapidité de tes DD est peut-etre un poil limite. Ne pas oublier qu'un DD presque...