Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait que tu postes une photo de tes paramètres de projet Mais en 50p pas sûr que tout soit possible en SD ... Achète-toi un moniteur HD...
Comment travailles-tu avec Edius ? Tu fais de la capture de K7 ? Et avec quelle version ? Depuis la version 4 et en Canopus HQ , Edius calcule...
Et si tu veux tester avant : touche J Marc
Salut Albertino, Tes rushes utilisés dans ton projet SD sont bien en HDV ? Pourquoi 1280 x 720 ? (cam JVC ?) Tu es en progressif ou...
Il suffit de demander ... Tu as un forum exprès pour cela chez GV : Features requests Tu postes ton souhait en bonne et due forme et qui sait...
Eh oui, je n'avais pas lu que tu travaillais en HDV. Pour la capture HDV, tu n'as pas le choix, c'est forcément en dehors de la Storm (donc en...
Pourquoi dis-tu que ça ne vient pas de la HV10 ? Essaie aussi de te passer de la Storm. Tu connectes la cam sur la prise Fire-Wire de ta...
Essaie avec HDVsplit Pour vérifier si ça ne vient pas du caméscope. Marc
Merci pour toutes ces infos Bertand et particulièrement pour tes 2 astuces. Je les ai ajoutées à une liste déjà relevée. Edius 4.5 : Tours de...
Bertrand, Tu avais quel cam sur ton pied ? ta Z1 ? Et le prix de l'ensemble : monopode + rotule ? Marc
Qu'entends-tu par là ? Marc
Eh bien non ce n'était pas le petit v , mais pas loin .... juste en dessous et à gauche de la sinusoide, pour la piste son de 1VA : tu peux...
fiftydiv, je crois savoir que tu travailles avec FCP Néanmoins le logiciel Proocoder 2 ou 3 de Grass Valley (ex Canopus) devrait te faire...
Tu dois avoir le petit "v" enfoncé en tete de piste de la 1VA Regarde par ex le sujet : Pistes Audio éclatées De ce fait , la 1VA est...
Brian, c'est toujours comme cela à chaque changement d'OS, la compatibilité totale a du mal à arriver aussi vite qu'on le voudrait. Aussi bien...
Salut Julie, Pour des conseils , il y en a plein ce forum :) Sinon, il y a les tutos : ici Et en faisant un zoom dans : Edius , le plaisir...
Réponse de GV à ce problème de "disque trop lent" : 1. CPU insuffisante ou mauvais refroidissement 2. Carte graphique en surchauffe 3. DD...
Bon, j'ai dû manquer de précision :perplexe: Revisiter le lien à présent, j'ai apporté des corrections sur la forme. Quand on supprime la...
Vista ? Dieu m'en garde :D J'essaie de l'éviter tant que je peux ... Et arrive bientôt XP SP3 encore plus beau et plus performant que SP2 et...
Parametres logiciel - Application Fichiers récents Choisir le nombre de vignettes - etc .. Marc