Separate names with a comma.
Pourrais-tu décrire les peramètres de to projet et dans quel cas tu as un plantage. Tu es en XP SP2 surement. marc
Oui cette puce est compatible. Elle gère bien DX10 sous Vista , mais DX9 sous XP. Car on suppose que lejac est en XP ... à confirmer. Marc
J'imagine que les défauts que tu signales n'existent que sur tes moniteurs de montage informatiques. Donc, là le pb est limité à ta carte...
Bonne année aussi lolopictures ! Très beau ton site, et il devrait y avoir des tutos, très bien ! Pour le clavier Edius 4, c'est aussitôt...
Avec ma "vieille" machine de fin 2006, je ne trouve pas une meilleure réactivité en HQ. Mais je n'utilise pas beaucoup d'effets. Marc
Pas sûr ... Tout dépend du type de montage. Si pas trop d'effets et de corrections, mieux vaut etre en natif (moins de conversion). Je capture...
Le Blu-Ray est compatible avec les 3 standards : - AVCHD - H264 - VC1 - MPEG2 Je n'ai pas encore essayé l'AVCHD en écriture avec PCE, si tu...
Tu vas sur le site Canopus et si tu as enregistré ta version 4.0, tu télécharges la version 4.54 (gratuitement) et tu l'installes tout simplement....
Je suppose que ce JVC BR-HD50 peut enregistrer en HDV par l'entrée IEE1394 et dans ce cas pas de souci, sinon ce serait incompréhensible de la...
Hello JLF, Capturefux de Paul Glagla, sans doute ? Pas sûr qu'il fonctionne avec tout type de boitier Essaie de voir avec cette discussion :...
Tu devais avoir un conflit de codecs. En tous cas, excellente nouvelle , c'est un vrai cadeau de Noël ! Bons montages avec Edius 4.5 , en...
C'est drôle , ici aussi : la mode du Tapeless :D Marc ediit : excuses Bertrand, j'ai tapé dans ton message par inadvertance :non:
Les TNT externes, c'est quand meme loin d'être pratique : 2 appareils à gérer sans compter le coup d'un Tuner HD à part ... Pour les écrans info...
Oui, mais à un moment il faut bien montrer ses images.;) Ce soir , si tu peux poser la question sur le tuner TNT HD incorporé ... Marc
Très bon point : il semble posséder un Tuner MPEG4 pour la TNT HD (enfin, ça arrive, ...) Pas encore donné le bougre de Sony :( Marc
Il est sûr qu'une installation d'Edius 4.5 sur un DD fraichement installé de Windows XP marche à tout coup. Un formattage du disque C n'est pas...
Il faut activer la sortie OHCI dans le Meenu Paramètres/ ... OHCI Et il faut etre en 50i sans doute et pas en 50p. Hum ... le 50p ne devrait se...
Avec la 4.54 La NX gère le 50p en HD , mais la conversion en 50i n'est peut-etre pas assurée en "live". Surprenant quand même. Au fait , avec...
Bon courage sur Edius ! Tu ne devrais pas être décu. Et tu peux compter sur l'assistance des habitués du forum.:) Marc
Ah OK ,effectivement , on comprend mieux quand tu expliques. Ta méthode est bonne mais tu n'échappes pas au temps de calcul. Et tu dois avoir...