Separate names with a comma.
Ton DD Focus FC4 te crée des fichiers : m2t Généralement je n'utilise pas le mode HQ (pas d'utilisation d'effets spéciaux , ...) donc le m2t est...
La musique est en .wav ? Marc
N'oublie pas de prendre 2 Go de memoire en passant. :) Marc
Putôt que de faire des suppositions, tu télécharges la version demo et tu essaies :) Marc
Examine bien les discussions dans ce forum Edius, tu dois avoir déjà toutes les réponses à tes questions (et plusieurs fois). La meilleure config...
Poutr les tutos en français, oui il suffit de frapper dans la bonne discussion ;) : Edius tutos Pour l'achat d'Edius Pro 4.54, je conseille de...
Oui, beaucoup de "shops" françaises le vendent. Tu es en France ? Marc
Comme j'en suis au même point et que je vais avoir une présentation bientôt, j'ai commencé une page sur le sujet : AE tutos Marc
Salut Kokkarin, N'hésite pas à passer en 4.54 c'est la meilleure version actuelle d'Edius, avant la 4.6 très bientôt :) Sinon, pour ton...
Ta config semble impeccable, voire idéale avec Edius. Voir du côté logiciels : Antivirus, ... Je ne suis par sûr qu'il faille éclater les...
Salut hola, je suis désolé d'y arriver ;) mais tu peux venir voir si tu veux, ce sera avec plaisir de te voir. Et avec un DD simple 7200t...
Merci pour l'info. C'est une piste à suivre pour échapper aux manifestations violentes :D Mais j'ai plus qu'un doute sur cette technique pour...
Il faudrait voir si tu n'as pas un ralentissement à cause de ton PC ou de ton DD. Car le fait que tu doives faire un rendu pour un fichier.m2t...
Une discussion très récente sur le même sujet : Où se situe Edius par rapport aux autres ? Quant à Vista , si on est vraiment obligé ......
Je n'ai pas le log sous la main, mais je dirais tout simplement de mettre le fichier m2t sur la TL d'Edius et Play :) Marc
Bravo pour ta ténacité.:bravo: Et le super-8 alors ? :D Marc
Eh non, il n'y a jamais eu de possibilité de voir l'image HDV sur un moniteur video connecté à la NX, pendant une capture. Les captures HDV se...
C'est vrai, mais par contre, Edius communique très bien avec les produits Adobe : Photoshop (ouverture directement dans le chutier) et Affter...
Ah que voilà un ediusman heureux :D En pratique, le 4.54 est une excellente version avec un minimum de bugs et plus de fonctions (Evolutions...
Tu as la piste V1A prioritaire , il faut que tu annules cette préférence : en tete de piste , clic sur le petit "A" à gauche de la sinusoide et...