Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait essayer le Canopus AVI sans perte, mais ce doit etre du non compressé. La taille du fichier devrait immédiatement le montrer. Marc
Rentre la brosse Brian, sinon une peau frottée s'use trop vite :) Pour Vista SP1 vers le 15/03/2008 Pour SP3 for XP : le 24/03/2008. Marc
Je dirais qu'il n'y a rien à désinstaller. Le logiciel Edius est le meme entre version Pro et Broadcast, seuls les formats supplémentaires sont...
Que veux-tu dire ? En HDV et format m2t ? Marc
Le manuel d'Edius l'explique déjà , sinon , il doit bien y avoir un petit tuto en ligne : Capture HDV :) Marc
Si si , la capture en m2t , c'est pafait. Ensuite, tu convertis en HQ, si vraiment nécessaire. Dans ce cas , aucun stress particulier pour les...
Attention, les DD neufs ont un debit max, mais une fois remplis à demi , la vitesse d'écriture diminue rapidement (vers la moitié). Marc
J'imagine que tu es en 4.54 Si oui, le cas a déjà été signalé et c'était Edius qui était mal installé. Si tu revois ta config, je te...
Tu disais qu'en 50P tu ne faisais pas d'acquisition avec Edius (mais copie de DD en format natif ...) Marc
En fait , il faut un débit rapide mais très soutenu (au-dessus de 100Mb , pour toi). La Raid0 est efficace et pas cher (2 DD de 500 Go, par ex.)...
Tout s'explique ! Avant, tu passais du temps à convertir en HQ Comme tu veux faire capture + conversion en temps réel, là il te faut une machine...
Ouie , en 50P , c'est exigeant là. Quel cam as-tu ? une GY HD251E ? Il te faut un couple de DD Sata excellents oui, mais liés en Raid0 (pour...
On ne peut sortir au maxi que 4 pistes independantes, mais par une carte au-dessus de la NX , la sortie se faisant par 4 sorties XLR (le SPDIF ,...
Essaie quand même le son seul Pas sûr que tu perçoives la diffrence entre SPDIF et RCA. Marc
Il suffit de mettre ton projet en OHCI et tu auras le son sur la M-audio, mais tu n'auras pas l'image en sortie de NX. Marc
On a pu trouver aussi Edius 4.54 neuf à moins de 500 € avec la carte DVX ... Et FCP avec la gestion de l'EX1 est plus que 800 € :) plutôt : 1300...
Oui, la 4.6 sort ce mois-ci Oui, ce sera uniquement sur version Broadcast , ce qui n'était pas la version initiale de GV , mais finalement le...
Pas du tout :( Le vrai monitoring d'Edius ne passe pas par une CG mais bien par la NX pour avoir la pleine résolution, le respect des ratios ,...
Peut-etre que GV va faire l'impasse sur Vista et se coller au sucesseur en 2009 , lequel promet une vraie amélioration par rapport à XP :) Je ne...