Séparer les noms avec une virgule.
J'ai décidé de faire des économies sur la EX-1 + Broadcast : > 7300 € de gagné :D Pour ceux qui sont prêt à craquer pour la nouveauté EX-1 ,...
Ton essai boubou11 n'est pas forcément significatif , car cette install de 4.54 à 4.6 fonctionne sur le plus grand nombre de machines...
François, Ta manip est surement intéressante dans certains cas, mais là il s'agit d'un petit bug de la 4.6 :( Bertrand, comme dit François...
Tu peux l'activer en commandant la version Broadcast :) Marc
Salut Bertrand , Regarde si tu as la gestion de la Ex-1 : ici Marc
oui, oui c'est plutôt 7000 kbps , là je rêvais :o Par ailleurs, il y a bien un bug sur la 4.6 pour le dongle, mais c'est loin d'etre...
Aucune question n'est supide , ce qui le serait en revanche c'est de ne pas poser la question ... Pour enregistrer de l'analogique , il suffit...
Tu peux prendre un concurrent de Ghost-Symantec si tu veux (mais payant), et tu pourras etre zen avec ta machine video. Pas sûr qu'il s'agisse...
Sinon, After Effects fait très bien cela. Marc
Avant d'installer une nouvelle version de programme, il est toujours conseillé de faire un Ghost de son DD et ainsi de revenir à la postion...
Le sujet a déjà eté souvent abordé ici aussi : Edius 4.5 + vista Marc
Avec les nouvelles cameras "Tapeless" ou si capture avec un DD externe, les découpes de rushes sont automatiques dès la prise de vue et il n'y a...
En faisant un Dxdiag , je vois : DirectX 9.0 C Marc
Je viens de voir ce souci repéré sur le forum US, si cela persiste retourne à la 4.54 en attendant mieux. GV : There appears to be a bug with...
La traduction n'est pas très compréhensible. Et comme d'habitude, il y aura surement d'autres améliorations non officiellement listées qu'il nous...
La version Edius 4.6 est dispo sur le site GV/Canopus. Un version qui va ravir les possesseurs (ou futurs) de la Sony EX-1 (gestion complète...
Très bonne nouvelle Bacri. Et merci d'avoir informer la communauté :) Marc
Idem chez moi : gel au bout de quelques dizaine de secondes. Essaie l'astuce à Bertrand : - pose ton film m2t à encoder sur la TL - fais un...
Excellente info Bertrand, car pas facile à débusquer ce type de problème ! Marc
Tu es bien avec Procoder 3 ? Si oui, regarde ces posts : PC3 et presets H264 Marc