Separate names with a comma.
Est-ce que la sortie composite (cinch) fonctionne ? Si oui , c'est la DVX qui a une panne (ou voir coté TV aussi ) Si non, tu n'as pas pris la...
Les produits Canopus sont toujours très actifs, même si maintenant il faut s'habituer au nom du repreneur : Grass Valley (nom prestigieux dans le...
Alors, c'est peut-etre le HC5 qui est mal reglé en HDV Marc
Pour l'export HDV , il faut que tu suives bien la procédure : Export HDV Pour exporter an AVI (DV) , c'est simple : - tu changes le paramètre...
C'est déjà magnifique ... Mais pas trop étonnant , puisque le coeur de Neo est le même que celui d'Edius Pro. Ton essai est tout à fait...
Quand j'en serai là, j'irai voir mon assembleur préféré avec tes infos. Ce sera zen. Marc
Hum l'import d'un projet pourrait fonctionner mais les effets type PIP-3D j'en doute , ces effets ne sont pas dans la panoplie Neo. Marc
Si tu installes une machine propre , tu devrais plutôt télécharger le fichier ISO sur le site de Edius 4.6 (attention 2 Go) . Tu graves ce fichier...
Merci hola pour ces précieuses informations. J'ai revisité la station pour Edius 4.6 Marc
En cas de souci, il faut toujours revenir aux sources sûres :D Marc
Tout dépend de la video traitée : SD ou HD ? Un DD de 500 Go est une bonne taille moyenne en video et un bon rapport Q/P. C'est le bon choix...
Il est dit que tu auras toutes les misères possibles, albertino :D Quelle version as-tu de Soundsoap et par qui tu l'as eu (version livrée...
Hello Julie, Comment est le son de ton DVD : en AC3 , en MPEG ? Pas sûr que la version Edius 3.61 lise le son en AC3, en 4.60 c'est bon....
Qu'as-tu fait pour OC ? - procédé (FSB, tension , ..) - memoire : quel type - quelle CM as-tu ? - ventilateur ? Marc
Très , très bonne nouvelle, hola. Y a pas à hésiter, il faut se ruer sur le Quad dorénavant. C'est un vrai plus de la 4.6 :bravo: Marc...
Avec la version Broadcast est livré un dongle spécifique Marc
Vu : ici ou là ou encore là Il y a peut-etre un prix spécifique pour ce passage à Broadcast pour la 4.6. C'est vrai qu'en standard , c'est...
S n'as plus aucun composant Canopus sur ta machine, oui tu peux installer un player téléchargeable sur le site Canopus - section téléchargement...
Oui et non En pratique, il faut un Mac-Intel avec Boot camp pour faire tourner XP sur cette machine et ainsi voir toute carte Canopus (ou...
Classic Master Limiter est vraiment efficace si on le règle bien. Dans SF, j'aime bien le "Hammer" qui fait une compression de très bonne...