Séparer les noms avec une virgule.
C'était avec une des version de Edius entre Edius 2. et 3.0 je crois . Donc, pas récent du tout ! Je me souviens bien l'avoir déjà installé,...
Oui, avec PCE ou PC3, mais il faut une licence Divx Pro qui était livrée avec une précédente version (la 3 ?) Marc
Aie, Aie, pas cool Il s'agit generalement d'un conflit avec la carte-mère Regardecette discussion sur GV US : PCI bus busy Jusqu'à la...
Simple : depuis le chutier tu fais : "importer" , tu choisis ton dossier d'images TGA et hop il arrive dans le sous-dossier du chutier où tu...
Bertrand, après le gros "Pro" , tout est à faire sur le petit ... "Neo" ;) ah si je pouvais avoir le talent de P.P. pour mettre tout ça en...
Peu importe le delai restant pour la version d'esssai, dès que tu as l'autre, tu l"installes. Pour redimensionner une image avec Neo et en...
Attendons le 2 avril pour la suite :D Marc
La réduction de 20% sur les produits GV/Canopus était valable jusqu'au 31/03/2008 Elle était à l'initiative de l'importateur pour tous ses...
C'est toujours le premier réflexe , surtout que ta version est "ancienne". La 4.6 fonctionne très bien. Marc
Pour un forum Neo, oui on peut se poser la question. Tout dépend du trafic de posts sur le sujet. Par ailleurs, il y a beaucoup de points...
Pour avoir l'option active de gravure DVD , il faut que les caractéristiques du projet d'Edius soient compatibles avec le futur DVD. Vérifie...
A l'arrière de la NX (avec carte expansion Kit en composantes ) tu peux connecter un moniteur video HD par la sortie YUV + un moniteur video (TV...
Nero est un logiciel de gravure qui n'a pas du tout de relation avec la carte NX. Est-ce bien Edius Pro le logiciel de montage et quelle est sa...
Tu es avec Edius 4.6 et l'OS est bien Windows XP SP2 ? Marc
Oui ... des astuces ou des effets , il y en a plein, plein ... et les meilleurs effets sont ceux que l'on inventent et qui collent au sujet.;)...
Flou progressif : - poser sur le clip un effet : Melangeur de Filtres - ouvrir ce filtre et choisir : . filtre 1 = rien . filtre 2 = mise au...
Hello, Regarde les reponses ci-dessus avec le lien qui montre comment on capture. Marc
Je l'avais bien compris comme cela Marc
Cette CG, je ne l'ai pas essayée mais d'autres l'on fait, et il semble qu'avec les series ATI 26xx et 36xx le TR est au rendez-vous sur Xplode....
Il faut bien etre en Edius 4.6 pour ne pas avoir le bug TMP signalé. Marc