Separate names with a comma.
Au passage , la nouvelle CM : ASUS P5K64 WS fontionnerait très bien avec une NX-E2 (PCI-E). Marc
C'est bien le Divx Pro livré par Canopus ? Si c'est le Divx standard, c'es normal que tu ne le vois pas. Marc
Ouh, là, là, grosse confusion entre la rduc des produits Canopus et celle de Prodad. Rien à voir ... meme si Vitascene and les produits Prodad...
Tu éclaires uniformement , mais pas violemment ton fond vert pour que la couleur soit homogène (par exemple des rampes de tubles fluo au-dessus du...
Là, tu as un petit problème côté Photoshop, essaie ceci : tu ouvres une image de 3264 x 2448 pixels tu fais : Image / Taille de l'image et...
Si tu veux suivre des débats sur Edius et 64 bits, tu peux te reporter à cette discussion US En clair, le 64 bits apporte de multiples ennuis :...
Je connais la P5W-DH Deluxe comme étant OK avec la NX (NX-E2) , mais la tienne je ne connais pas. Marc
Bravo pour le soutien de madame sur Edius. :bravo: Pour que ses images soient belles et non déformées, il suffit qu'elle les retaille en 1920...
Ce n'est pas normal du tout. A moins qu'une K7 soit enregistrée avec une cam et relue avec une autre et encore .... A éclaircir :perplexe:...
La compatibilité théorique c'est une chose, la vie "cool" au quotidien avec une station c'est autre chose ! Si ce n'est que 150 € de différence...
Il faut essayer et prendre un risque. Essaie voir :D La P5WDG2-WS-Pro est très souvent utilisée dans les stations pro qui utilisent une NX au...
Quelle carte-mère et quelle carte Canopus as-tu ? Marc
Ah oui Edius a absolument besoin de QT pour fonctionner. Pas étonnant que tu aies eu un souci ensuite. Marc
Avant de tout changer , essaie de modifier le "PCI Latency Timer" dans le BIOS et tu le mets à 64. Si ça ne va pas , essaie 128 , la valeur par...
Regerde dans le forum les nombreuses réponses dans : Canopus matériel Exemple : Edius NX Marc
S'il s'agit bien d'écrans informatiques , il n'y pas de spécifité pour du DV ou du HDV. C'est seulement pour afficher des données graphiques (TL,...
Ce souci arrive genéralement quand on a un DD externe qui n'est plus connecté ou lorsqu'on on a changé un nom de reprtoire où Edius va pointer...
Salut cinesate , j'ai mis ton message sur le forum Edius , car ton souci est très particulier. Il y aura bien quelqu'un pour te dépanner....
un message de : cineastes Depuis que j'ai Edius (un an environ, avec carte NX), je monte en 16/9 et avant hier j'ai commencé un montage en 4/3...
Oui Marc