Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend du ratio que tu choisis pour la conversion en HQ A partir de 3 , tu ne doit pas percevoir de dégradation, sinon tu augmentes le...
Le zoom et toutes les manipulations diverses et variées sur les photos de taille XXL sont faites très facilement avec Canopus Imaginate, produit à...
Oui il y a un upgrade à prix privlégié. Faudra ausi comparer avec une carte DVX + Eduis Pro peut etre guère plus cher. Pour zoomer à...
Pour tes 2 premieres questions, il y a le merveilleux outil à tout faire : le PIP3D, mais hélas il n'est pas pas dans Edius Neo, mais dans Edius...
Dans une moyenne tour, avec la CM : P5WDG2-WS-Pro, j'ai 6 DD et je peux en mettre 2 de plus en interne et 3 en externe (2 Sata + 1 Firewire/USB)...
Pas de soucis, tu viens quand tu veux :D Pour Le DD système et tes données photos ... L'autre alternative (bien plus sûre et pratique) c'est...
Salut coco94, A priori, je n'ai rien fait sur le site à cet endroit qui ait pu casser un lien. Tu es peut-etre passé pendant une mise à jour....
Nantes, c'est juste 2h en TGV et je peux t'aider sur place si tu veux ... Marc
Excellente idée , girouf ! A essayer ... Marc
Un bon petit dégradé sous Photshop , et on pose la photo sur une piste, comme une matte indiquée par Bertrand. C'est très bien aussi :) Marc
Pour le moniteur, attend une bonne occase ... Pour un excellent assembleur, j'ai ce qu'il faut près de chez moi, mais c'est peut-etre trop loin...
Pas sûr qu'il serve encore le canopus.ini Pour ton install c'est quand meme rapide et pas risqué. Attention de ne pas désinstaller TMP si tu as...
Tout cela parait très bien. Pour le DD système, pourquoi prendre une telle taille ? un 40 Go me parait déjà suffisant. Comme il bosse...
Regarde les caractéristiques de ton projet. Si l'option DVD est grisée , c'est en général un signe. Il faut que ton projet soit en PAL / 50i...
Et oui si tu désinstalles du Canopus, il va tout prendre. Les 2 codecs installés ne vont pa géner. Avant toute opération d'install importante,...
Oui, l'authoring d'Edius est encore jeune : gestion des images de menu pas évidente, chapitrage un peu rustique. J'ai fait un ou 2 essais d'une...
Essaie une vitesse plus faible. A 4x , ton DVD sera mieux gravé et durera plus longtemps. Marc
Hum, DDR3 surtout ... Mieux vaut respecter les prescriptions de Asus j'ai lu : When I look at the Asustek site on the QVL for the P5K64 WS...
Temoignage d'un utilisateur de la P5K64WS : ASUS P5K64 WS works real well. Especially with a Quad Core CPU. Elle est certifiée par GV pour la...
Ah mais alors tu as déjà fait le mapping audio. Dis moi, quel tuto as-tu utilisé ? :) Si tu es en présence, de 6 pistes audio, cela devrait...