Séparer les noms avec une virgule.
Oui, oui, tu as raison, je viens de vérifier un MPEG2 HDV sous Edius : 9/25 perdues Comme je capture des K7 entieres sans fractionnement, je n'ai...
Soit sur le CD livré avec ta V4 Soit sur le site GV/Canopus , rubrique : Edius Pro v4 (une fois que tu as enregistré ta V4) tu trouveras :...
Ah là là ... on a toujours dit ATI ici et jamais Nvidia por avoir du temprs réel sur Xplode. Meme avec un petite X550 à 30 € , tout passe en...
Pas souci, tu prends le pdf : "Manuel de Reference" parfaitement traduit en français et , au moins, sur les pages 457 à 459 : Application d'un...
Peut-etre la CF qui ne serait pas assez rapide ? En tous cas un petit essai K7 va vite le confirmer. Je doute fort que ce soit dû à Edius. Les...
DVD Creator est plus simpliste que Encore surement Il y a un peu de decalage dans les chapitrages, c'est vrai, mais tous tes marqueurs devraient...
Hum ... 10/12 images ce doit etre la taille d'un GOP en MPEG2 , donc possible. Mais tu aurais l'image et pas le son ? En HDV à K7, je n'ai pas...
Pour bien connaitre un logiciel, il faut vraiment y travailler souvent et chercher à connaitre toutes ses possibilités , par soi-meme, potasser le...
Tu pourrais nous donner ta solution Julie ? qui pourrait enrichir le tuto : Export Edius photo Marc
Hello vgtah, Si tu pouvais t'exprimer en vrai bon français, on pourrait plus t'aider :-) Je n'ai rien compris au souci que tu exprimes....
Pourrais-tu etre plus clair ? Que veux-tu obtenir exactement ? Après, il faudra choisir la bonne méthode et les bons outils ... Marc
T'es rapide à t'y mettre finalement :-) Marc
Oui, bien vu zoomeurs. Il y a une autre solution que je n'ai pas explorée, et déjà citée sur un autre forum : tu poses ton image à la souris...
Ce qui est important c'est de laisser XP mouliner sur son disque système et la video sur un autre. Les temps d'accès au disque : c'est cela qui...
J'ai juste lu dans la doc de reference : "Cueup : cocher cette case pour accélérer l'opération de calage, si l'apparel est équipé d'une fonction...
Edius ne gère pas plus que 2 Go et meme moins. Donc inutile de depenser plus. Là tu aurais pu économiser 30 € pout t'acheter le DD qui manque ....
Salut vgtah, si tu veux , jette un oeil au tuto Capture par lots : Capture DV Je nai pas encore changé les images, elles sont encore au look...
Hello zoomeurs, Si tu prends le temps de lire les differents posts dans ce forum et les tutos qui parlent de tous ces points, cela pourra...
Si tu fais un montage en CUT ou quasi , sans beaucoup d'effets particuliers , tu montes en natif, sinon HQ. Si tu fais du multicam avec plus de 2...
Ta méthode n'est pas criticable. Je monte le plus souvent en natif et quelquefois avec le codec HQ, quand c'est vraiment nécessaire. Dans tous...