Séparer les noms avec une virgule.
Rien à craindre. Vas-y Julie :approb: Marc
Tu as surement raison, benoitm, les presets actuels de Wolgang datent de 2007, ceux que j'avais chargé à l'époque n'étaient sans doute pas les...
ça tombe bien car j'en filme souvent. Et je n'ai absolument rien vu d'anormal dans les 3 cam A1 utilisées en Spotlight : aucune zone cramée,...
Tu travailles en SD ou HD ? Si ton projet est en SD tu dois sortir une image par la prise s-video Si ton projet est en HD tu dois sortir...
Pour info, j'utilise comme moniteur video au montage (derriere une carte NX de GV) un Dell 24" (2407) en entrée YUV. Hier encore, j'avais un JVC...
Vous avez dit : aberrations chromatiques ? Depuis plus d'un an, je n'en ai pas vu et des utilisateurs de A1 autour de moi non plus. Il y a des...
Pour le plug-in Cartoon, attention aux effets de bord sur Edius, voir l'expérience de Julie : ici Marc
ça alors le Cartoon va jusque là ! Et , au passage, il y avait un intéret réel avec ce plug-in ? Marc
Salut Guy, j'ai supprimé les verbiages inamicaux qui n'ont rien à faire ici. Si les intéressés veulent s'échanger des mots doux , ils peuvent...
Je viens de modifier quand même :-) Marc
D'autres l'ont fait avec une NX donc avec la Raptor ça devrait etre cool, sur un Mac Pro de 2eme géneration Suis les discussions de Stormdave...
Avec Nuendo tu veux afficher de l'image par la NX ? Alors , par sûr du tout Avec la suite Adobe + Maya, 3DS, ... oui, mais Nuendo je ne...
Salut Jacques, Pour le chroma key, pas de secret, ça se travaille à la prise de vue. Ensuite un clic dans Edius et c'est fini Sinon galère...
Pour télécharger un produit Canopus/GV, il faut : 1. aller sur le site GV : rubrique : "Support" et "download"" 2. s'incrire avec un pseudo...
Vgtah a maintenant compris que, sur ce forum, il y a nécessité de faire attention au langage utilisé et d'etre le plus propre possible pour se...
Si tu utilises Edius Pro seul sans carte Canopus, tu peux déjà l'utiliser sous Vista. Marc
Tout à fait, le DV restera encore un moment , c'est une valeur sûre Il faut, en meme temps, garder les autres valeurs sûres : XP , DVX and Co....
Attention, ne pas confondre AIF et AAF AIF = un fomat audio pour Mac comme le WAV sous Windows AAF = Advanced Authoring Format (AAF), c'est un...
J'ai posté la question de l'import AAF dans Protools/Avid sur le forum Edius US : ici C'est bien rare si on ne trouve pas un utilisateur de...
XP a de longues années encore au moins jusqu'à l'arrêt programmé de Vista. Qui sait, il durera peut-etre plus que Vista ! Par ailleurs, ta DVX...