Separate names with a comma.
Speed Encoder ne fait qu'aller plus vite par rapport à Procoder. Dans les 2 cas, le Smart Rendering est là, mais bien sûr, comme pour tous les...
Quel type de HD tu souhaites ? Si c'est du HDV , ce sera sans gros souci. Si c'est de l'AVCHD , là ce sera juste. En plus, il faudrait prevoir...
Oui, tu peux , essaie : tu mets le no de serie de la version de demo ou un no bidon c'est juste pour accéder aux docs et/ou aux mises-à-jour....
ouvre le sujet dans le forum Edius .... Marc
J'ai essayé QT en DV 16:9 avec des tailles 16, 20 et 25 et il n'y a pas de scintillement , ni sur un moniteur TV à tube , ni sur un moniteur LCD....
J'ai du generique à faire ce soir , j'essaierai un peu avec Quick Titler, car je n'utilise que TMP. Attention de ne pas faire les lettres trop...
AVCHD Pour convertir tes clips AVCHD , 2 solutions : 1- dans le chutier , clic droit sur un clip et faire : convertir ... en Canopus HQ ....
Si ton souci est à la hauteur de ta police de caractère : "Projet generic OHCI ..." il doit être bien fort ;) Est-ce sur un titre fixe ou...
Tu as tout à fait raison Jean-Yves, on se laisse emporter par le courant :-) Marc
Heureusement , on a de la chance : il y a aussi la langue française (+ anglais, allemand , chinois, japonais) pour le guide de prise en main +...
Le manuel fait quand meme 600 pages :D il traite de Edius Neo + Edius pro. Et à priori, je le trouve bien écrit en très bon français. Marc
Pas sûr que Julie possède le plug-in DIVX pro fourni à une certaine époque avec Edius. (Je l'avais aussi, et je n'arrive plus à remettre la main...
Hello Siul et Bertrand, A priori, l'offre de Neo sur Let's Edit doit correspondre à une "mise à jour'" comme pour Edius Pro Je n'ai pas...
Le salut de l'AVCHD (sa qualité) viendra avec une diminution du taux de compression à la prise de vue. Le dernier Canon (HF10) pousse dejà à 17...
En pratique tout dépend du reglage du codec HQ Il y a la valeur "standard" et le mode "fin" qui lui est plus gourmand en espace DD mais comme...
Salut Bertrand, Essaie pour voir, après tu nous dis :-) Normalement, ça devrait le faire Si j'essaie, je le tenterai bien sur une autre...
Pour passer de la 3.xx à 4.xx, il faut que tu passes chez le marchand avec un peu de monnaie pour acheter un upgrade (env 200 €) . Une fois que...
Speed Controller , c'est tout simple , mais fonctionne en DV Canopus seulement : - dans "Source" : ton fichier de départ - dans "Destination"...
Veux-tu parler de l'utilitaire Canopus gratuit et à part d'Edius ? ou du Remappage temporel d'Edius ? dans ce dernier cas voir la page 304 du...
Déjà avant toute install de logiciel, version, ... il est toujours hautement cvconseillé de faire une sécurité de son disque C (image Ghost par...