Séparer les noms avec une virgule.
J'avais fait mes tests sur ma machine "Internet" qui est en OHCI et là pas clair entre pistes VA et A. 1. Je refais les tests sur ma machine de...
Oui, tu peux vraiment t'appuyer sur ce logiciel pour une Prod De très grosse boites US le font. Maintenant qu'il y ait un parametre / reglage...
Redresse quand même la tête , Natasha :-) Si nous n'avons pas les même résultats (et de loin) c'est qu'il y a forcément un paramètre à régler....
Voilà, voilà , la version 5 d'Edius est annoncée et la disponibilité très rapide : à partir du 15 septembre ! Et aussi la nouvelle carte...
Je viens de refaire un essai avec creation d'un fichier Quick-time Et bien j'ai bien aussi + 9db sur le fichier QT par rapport au son d'origine....
Où est cette case ? Marc
Je viens d'exporter mon signal de ref à -6db vers un fichier MPEG à travers Procoder (bitrate audio : 320) Je reprends ce fichier MPEG sur la TL...
Pas de discussion possible Natsha, il y a une différence de 6db entre une piste VA et une piste A. Soit exactement le double en volume audio....
Exact ! Et le tableau des codes ASCII pour autres symboles : Codes ASCII Marc
Essaie de re-installer les drivers de la RT2. Oui, la case Direct-Draw est grisée à cause de la RT2, mais ce n'est pas gênant. Marc
Tu crées un nouveau projet de test et tu essaies avec le meme nombre de pistes pour voir si le pb recidive. Enfin, tu prends une aspirine et tu...
Fais-nous une photo de tes entetes de pistes video et audio. Marc
Ton souci porrait etre du même ordre que celui-ci : DVX+ P5K Marc
Pour les problèmes de DVX et carte P5K, et de carte FW sur la carte-mère, j'ai trouvé cela : Il faut ajouter dans le fichier : Canopus.ini...
A premiere vue , il y aurait un souci avec la DVX sur une carte-mère P5K. Est-ce dû à Edius 4.61 ? Trouble : pas possible de capturer par...
Apperemment dès que l'on a fermé DVD Creator, on ne peut plus rien modifier du projet d'authoring. Y a-t-il une parade? Marc
Un petit coup d'oeil sur la : capture HD Marc
Tu captures en mode natif ou en Canopus HQ ? Essaie le mode natif, si ce n'est pas le cas, car le mode HQ est bien plus exigeant en DD (Raid0)...
Cela semble lié à la cate graphique (drvivers, ...) A moins que ta nouvelle CM accepte moins bien la RT2, mais bon ce serait étonnant. Marc
C'est surement pas exhaustif, j'ai cité les 2 premiers noms que j'avais en tête. Pour DVD Workshop, j'ai lu qu'il ne serait pas upgradé en HD....