Separate names with a comma.
:non: La demo V5 n'a rien à voir avec le fait de posseder la V4 , non, non :non: Pas de soucis, tu clic sur le lien et hop , mais...
Eh oui, erreur, la carte que tu as n'est pas encore assez puissante, c'est le modèle au-dessus qui n'était quasiment vendu qu'avec la station...
Cette option concerne les caméras XDcam. Pas utile sans doute pour toi, surtout si tu n'as pas Edius Broadcast, ni une telle caméra. Marc
J'ai fais suivre : HDcam via SP-SDI Mais le HDCAM c'est du 1440 x 1080 ou est-ce du HDCAM SR ? Normalement, par l'entrée composantes, on...
La 3870 , je ne l'ai pas trouvée non plus chez notre fournisseur de materiel habituel. Pas net ;) Mais ailleurs, oui. Sinon, il y a la...
Pour les CM, la liste de GV est toujours indigente. Pour les nouvelles cartes GV : HDstorm, ... on suppose que les nouveaux chipsets type X48...
Tu peux t'appuyer sur ces posts qui ne parlent que du no de serie : Edius 5 serial Dans la demo , point de Vitascene, Mercalli, ... tous les...
Tu as fort bien avancer le schmil ! Je vois que tu as une carte bien plus haut de gamme que ma NX : une SP/SDI + Edius Broadcast 4.61 Oui, là...
L'ADVC55 prend le PAL et le SECAM en entrée. Marc
Pourquoi 2 CG ? Ce qui est recommandé comme CG : RAM : 512 MB avec support du PixelShader Model 3.0 ou plus. les cartes testées et...
C'est sans doute le meilleur qualité/prix actuellement pour ce type d'usage. Marc
Où est le pb ? La HDstorm ne s'installe pas dans les mêmes slots qu'une CG et la 3870 ne prend qu'une tranche :confused: Marc
Hello Natasha et Bertrand, J'ai reposé le défaut du Mixer en "plus haut lieu" et savoir si le souci est résolu en V5 : Audio Mixer reliable in...
Edius 5 : Le prix en $ Pour info, le prix de Edius 5 seul aux US (pas l'upgrade) : 799 $ soit 100$ de plus que l'ex-Edius Pro et 200$ de moins...
J'ai commandé une Asus 3870 (ASUSTeK EAH3870 MAGIC/HTDI/512M - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3870) Marc
Avec la NX, il faut actuellement mettre un dongle, ce sera surement idem avec le nouveau dongle de la V5. La HDstorm n'a qu'un codec embarqué...
Salut Guy, on ne sait pas encore avec certitude si la 5 est plus gourmande que la 4 (les premiers tests montrent que c'est idem). S'il...
Si tu veux avoir une idée des effets Vitascene , tu vas sur le site de ProDAD. J'imagine qu'il y aura seulement une partie de la collection....
L'alpha n'est pas encore totalement réglé mais les nouveaux effets permettront d'y pallier pour une part. Marc
Communiqué d'Av2P : Edius 5 news Résumé des prix : 579 € HT complet 219 € HT pour un upgrade de la version Pro 4 289 € HT pour un...