Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi seulement la HDstorm ... la HDspark offira aussi le retour HD pour 3 fois rien :-) Marc
La HDstorm ne sort qu'en décembre 2008, patience :-) Marc
Je fais les constats maintenant entre la V4.61 avant et après changement de proc et de CG (ATI3870). Les DD n'ont pas changé et ne sont pas plus...
Test multicam V4/V5 Pour mon test de multicam, j'ai refais un essai avec la V4.61 sur la même machine et ça hoquète aussi. Entre temps,...
Hum ... peut-etre, j'essaierai plus sur un portable qui n'a jamais vu la couleur de GV. Pour Bob, à priori tout devrait nien se passer , mais...
Je viens d'installer la V5 sur une partition neuve et pas de souci particulier avec une carte NX + YUV (... pour l'instant). Ce qui est...
J'utilise un 16/10 et 24" , donc avec des bandes noires haut/bas. Et ben, si, c'est dérangeant, lorsqu'on filme (en HD) des scènes sombres,...
Salut Bernard, Edius 5 est une importante évolution logicielle, indépendante des cartes NX, ... Tu peux très bien passser à la 5 pour toutes...
Exact pour ce modèle pas de HDMI Marc
Normalement , c'est en format "non compressé" (dans Edius) qu tu auras un max de qualité et surtout une ouverture très large vers FCP, Avid, ......
Si, si, car quand l'oeuf va sortir de la poule (avant la Noël), on pourrait dès maintenant savoir s'il faudra se ruer dessus pour le déguster ......
Vaste débat à venir ... Ce qui est réconfortant ce sont les nouveaux 23 à 24" en HDMI et de type 16x 9 au lieu des 16x10 habituels (là, c'est pas...
Pour ceux qui ont installé la version officielle d'Edius 5 (pas celle de demo) , merci de donner votre aavis : - sur les conditions...
Tout dépend des fichiers produits sur Edius : Ils sont en HD ou en SD ? avec codec HQ ? en non compressé ? autre ? Marc
La HDstorm capture en analogique (par la boite supplémentaire) ou en HDMI. L'accélération est en entrée avec une puce qui convertit tout signal...
Salut Sampiero, Il n'y a pas de prise OHCI sur la HDstorm , car ce n'est pas nécessaire : les carte-mères ont maintenant toutes une telle...
Et aussi faudrait-il une camera digne de ce nom qui capture en 1080p ... et accessible. Marc
Tu peux toujours utiliser une Black Magic à la capture et utiliser Edius ensuite (voir le format fourni en sortie de la BM). Et pour visualiser...
Effectivement la HDstorm ne prend pas en compte tous les formats. Ceci est dû à une limitation "hard" de la puce de conversion en codec HQ (sans...
Prends la derniere maj Procoder du 10 sept 2008 : "ProCoder 3 Software v3.05.91 Update Released: 09/10/2008 This update contains several...