Séparer les noms avec une virgule.
Hello jempi13, 1. Tu peux très bien rester en V4 2. Tu passes en V5 et SD et tu te sers de ton caméscope comme decodeur analogiqe vers ta TV...
Edius 5 à trouvé un Edius déjà installé et c'est un bon lien pour un upgrade :-) Marc
Va voir : Edius 5 : les cartes Marc
1. La HDstorm (remplace la DVstorm et la NX) Avantages : HDMI entrée et sortie Puce hard de codage en HQ à l'entrée Puce hard de...
La question du no de version a déjà été soulevée : Edius5 à l'oeuvre Tu as fais ton install sur une partition neuve ? En pratique la fonction...
Et oui, cela a déjà été dit plusieurs fois :-) Mais 2 raisons de sourire : - une offre de reduction sera faite aux "Stormiens" pour...
François a raison, tu modifies juste les paramètres de ton projet. Ensuite : 1. Tu mets ton caméscope en position "record" 2. Tu fais Play sur...
Tout le monde y a accès aux drivers. Il suffit que tu t'inscrives , c'est gratuit Ensuite pour enregistrer la Storm , tu peux mettre un no de...
Va sur le site : AV2P - revendeurs Tu cliques sur ta région , puis la ville la plus proche et c'est bon pour les adresses, mails, sites, ......
Salut Stef, De mémoire : - tu installes Premiere - ensuite les drivers et liens avec Premiere Pour les derniers pilotes , - se...
Et je ne parle pas des 3 pistes audio + les 3 pistes titres ... qui sont en plus des 8 pistes AV :D En pratique, avec le multicam, c'est surtout...
Les drivers Catalyst sont bien 8.9 Je crois avoir isolé le souci et c'est bien un pb de debit sur un des DD qui est très chargé. Le montage...
Les logiciels : Mercalli, Vitascene, ... font partie intégrante de Edius 5 et sont indépendants des cartes. Pas de souci Edius 5 aura son package...
Mise-à-jour de Edius 5 : 229 € TTC (prix promo en septembre 2008, jusqu'à quand ?) Edius 5 - full version : 690 € TTC Les nouvelles cartes :...
Faut pas lire trop vite :-) L'écart de 100 $ (=100€ env. TTC) est la différence entre Edius 5 version complete (ex. : 700 € TTC) et Edius 5 +...
rectif : La HDStorm , c'est ce mois-ci normalement (octobre 2008) La HDThunder et HDspark : pour decembre 2008 Marc
Pour l'instant, il n'est pas annoncé officiellement que la HDspark sera vendue seule (sans Edius 5). Mais les hommes de GV pensent que oui....
Toutes les CG qui supportant le PixelShader Model 3.0 et + conviennent. J'ai essayé Edius 5 avec une ATI 3870 et c'est OK. Alors surement une...
Merci hola , je vais verifier tout cela ce soir (à priori , mon assembleur m'a installé les derniers drivers ATI, je l'ai vu faire). Marc
N'y aurait-il pas un réglage à prévoir coté carte graphique ATI (style accélération matérielle ou autre ...) ? Marc