Séparer les noms avec une virgule.
Il doit y avoir une erreur dans le message Le prix de 966 € est plus près de la vérité hélas. Essaie de négocier avec l'appui du mail pour...
Salut Kok, Tu en déjà dis beaucoup ! Pour ne pas privilégier une seule enseigne, mieux vaut communiquer en MP Mais on pourrait faire une...
Je suis d'accord , mais s'il y a le moindre doute je la fait changer, pas envie de me trimballer des pb ensuite. En fin de test non concluant, je...
Pas si sûr ... La meme RAM sur mon autre PC avec meme CM, ça roule et XP me dit bien 3.14 Go, normal ! J'ai mis la RAM dans les Slots 2 du PC en...
Très bien ta carte ATI 3870 (j'ai la même). Oui, tes projets seront préservés en V5. Peut-etre quelques corrections mineures , si tu as...
La cata ! Ecran bleu en flash, arret machine, CHKDSK, ... dès que j'installe un logiciel. Bon, j'arrive à cibler le phénomène : la memoire doit...
Hello Gilbert, J'ai installé la meme CM que toi d'occase en provenance de LDLC. J'ai quelques soucis , sans doute du côté memoire ......
Pour l'instant, il n'est pas question d'abandonner Neo (ce serait étonnant). Meme si le nouvel Edius 5 est sensiblement au même prix (maj)...
Pour le portable, je dirais oui, car un no de serie de V3 ou de V4 est suffisant pour installer la V5, meme si la V3 ou V4 n'est pas installée sur...
Ce n'est pas l'avis de tous : Edius works with Canon 5D MKII De toutes façons , pas bien utile, à part pour le "fun" de l'expérience :-) Marc
Hello Bernard, Pour le Quadcore, tu l'as déjà , pas de souci Et pour ta carte ATI Radeon , quel est le modèle exact ? Marc
Hello Julie, Tu peux expliquer ton "Eureka" ? D'autres cherchent peut-etre aussi ... Marc
Pour l'utilitaire de conversion AVCHD vers HQ , j'en avais dejà causé ailleurs, il semble que ce soit le top en ce moment (meilleur que PC3) ,...
Autant pour moi, je n'avais pas repéré. :confused: Marc
Hello Guy, Tu t'appelles Yug30 aussi :confused: Dur à suivre ... Pour le "disque lent" : Essaie déjà le Raptest envoyé par Bertrand....
J'ai fait acheter , à un copain, une DVX + V4 15 jours seulement avant la sortie de la V5 pensant que les droits V5 seraient supportés. Et non !...
Ton DD est connecté comment ? (Sata , usb, ...) Quelle version d'Edius ? Quel proc ? Combien de memoire (RAM) ? Marc
Dans le chutier, tu clic-droit sur les clips désirés et faire convertir en HQ (de memoire) :cool: Marc
Cet effet semble proche du Alpha Custom Map de Xplode pro Il suffit de créer un masque avec photoshop (dégradé de gris) en format BMP. Et...
Tu peux le transformer en phare de recul ... et le mettre à l'arriere du PC (PC de bureau). en face avant, on risque de l'accrocher, le casser,...