Separate names with a comma.
Ce que préconise Claude est le plus simple et le plus rapide :approb: Marc
Ces codes corespondent à l'installation de drivers pour ceux qui ont des cartes Canopus : NX type E1 ou E2 ou RX , ... Si n'as pas de cartes , tu...
Merci de partager tes recherches, Jempi13 Tout cela semble de bonne augure DVX + Edius 5 As-tu essayé de capturer du DV voire du HDV par la FW...
Oui la série des P5Q de Asus ira très bien avec Edius Et avoir un connecteur e-Sata est quasi indispensable. Marc
A priori, avec une NX pas besoin d'une HDpark, à moins que le moniteur n'ait qu'une HDMI en entrée (mais il suffit de bien le choisir) La...
Hello Guy , tu dois avoir un souci de debit DD dû à la CM ou à sa liaison . Car le Samsung est très rapide. Pour ton futur DD Velociraptor...
Pas de souci Guy, tu pourras reprendre le meme montage sur une autre machine Sans rien perdre, heureusement ! Marc
Qui sait ? Essaie voir ! Marc
As-tu avancé dans les tests de capture avec une DVX sous Edius 5 ? Marc
Pour upgrader Vitascene apes install V5 (Prendre "Service for Edius" qui est la version 1.0.37 update) : proDAD - Support Cet upgrade pourrait...
Pas chère en plus la 4670 ! Marc
Plus ça va , plus je trouve que c'est le contraire. A moins de faire des captures analogiques, je ne vois rien d'attrayant dans la HDstorm, vu le...
Bravo Jempi13 ! Belle initiative ! C'est comme Xplode Pro , il parait qu'il marche aussi Essaie vraiment les captures et exports et...
J'ai une Asus 3870 : pas de bruit, pas de chauffe (bon ventilo) Et sur la TL d'Edius 5 : du vrai temps réel sur la plupart des effets Vitascene...
J'ai croisé les CM, et là je ne comprend plus ! Celle qui m'affichait 3.14 Go avec un proc Core 2 duo E6600 + RAM de 4 Go, je l'ai récupérée...
Je ne sais pas si un convertisseur DSP est vraiment la panacée. OK, il fait gagner du temps dans certaines circonstances. Mais , comme il est...
Pas de souci avec Edius. Bien qu'ayant un NX avec une entre DV, je capture indiféremment le HDV avec la prise de la NX ou celle de la CM, c'est...
Facile : par la prise DV (Fire-Wire) de la carte-mère :-) Marc
Les CG sortent juste le graphique de l'interface , pas la video ! Dans Edius, en HD, tu ne peux sortir la video de la TL que pas une carte...
Gilbert, Tu as un contact tel pour le retour de la CM ? Je ne trouve pas sur le site. Marc