Separate names with a comma.
Bonjour, Pour un effet spécial dans un film, je souhaiterais projeter une vidéo de flammes sur un acteur. Si je projète sur lui des images...
Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver un trépied pour faire de beaux mouvements fluides avec ma Beaulieu 4008. :-) Pensez-vous que les...
Merci beaucoup pour vos indications. Mais pour remonter la prise, il faudra visser l'écrou bloqué au capuchon, non ? C'est très gentil de ta...
Merci beaucoup pour vos réponses très promptes. Merci joelpierre pour ces infos précieuses et le doc. Oui, c'est bien celle-ci. C'est...
:sad: Vraiment, si quelqu'un peut m'aider, je lui serais infiniment reconnaissant
Bonjour, Nouveau problème (plus grave) : Je voulais tester un déclencheur à distance tout juste reçu. Comme le petit bouchon qui protège la...
Merci beaucoup pour ces adresses, joelpierre. :good: J'avais bien pensé à cette solution, mais ça n'était pas en accord avec ma façon de filmer,...
Merci beaucoup pour vos réponses :-) Je pense n'avoir pas l'adresse nécessaire à cette réparation (j'ai la peur panique de détériorer quelque...
Bonjour à tous ! :hello: Je suis nouveau sur le Repaire. J'ai déjà pu parcourir certaines pages des forums avant de m'inscrire, surtout dans...