Séparer les noms avec une virgule.
Oui, dans un editeur audio , l'anglais n'est pas gênant , car les fonctions sont simples. Souvent le français pertube car pas mal de mots anglais...
Exact Alain, j'ai corrigé. Marc
Et non , ce n'est pas possible d'ajouter des marquers de clips dans la TL. D'autant plus qu'on ne peut pas zoomer dans le lecteur source , bref...
Je trouve que la qualité est très bonne sur les petits moniteurs informatiques en 4.6 comme en 5.0. Meme s'il faut un externe pour etre...
Tu peux voir : Comment supprimer un projet récent ? Pas déjà demandé , Julie ? Marc
Le premier upgrade de la V5 devrait sortir mi-novembre 2008. On attend des corrections du type : - m2v absent des exports - drivers optimisés...
Le nouvel écran d'export d'Edius 5 est beaucoup plus complet, mais n'a pas la fonction d'assistance de Procoder. Avec le concours et l'expérience...
message de Balahy ... Avec le nouveau module d'exportation de Edius 5 je m'y perd, comment retrouver la façon de créer un fichier qui sera...
Avec Edius 5, c'est analogue, mais cette technique te limite à la durée du clip et si l'image intéressante est en fin du clip et que tu veux la...
Pas de zoom dans le moniteur source Si tu veux ce style : tu le poses sur la TL, là tu peux zoomer comme tu veux, tu mets un point IN/OUT...
Tu as raison , c'est le souci actuel sur Edius 5 qui doit etre réparé dans un prochain upgrade. Utilise Procoder 2 ou 3 ou ... Edius 4.6 Marc
Très juste , mais ça ne règle pas son souci de N&B avec l'ADVC110 qui devrait bien gérer la couleur, surtout avec des DVD PAL. (meme le Secam...
En dehors de tous les effets video et audio très riches et en temps réel, même en HD (merci le GPU), et tous les points déjà évoqués, il y a...
Attention , limite à 4000 x 4000 pixels en photo Déjà pas si mal ! Marc
Ouvre la table de mixage dans Edius et regarde les Vu-metres de sortie. Marc
Pour le son, il faut que tu suives la sortie son de la NX. Si elle est connectée directement à un ampli, là OK Si elle repasse par ta carte son...
RT2 et HDstorm sur le meme PC : je dirais oui, si tu fais 2 partitions avec 2 OS séparés sur le meme PC. Sur la meme partition, c'est risqué ,...
Le chronomètre s'appelle le Timecode :-) Pour l'activer et le désactiver, touches : CTRL + G Marc
Regarde les paramètres du projet. Il est bien en NX et en Pal 50i ? Marc
ouh là, pas touche à ça , c'est risqué :D Tu peux mettre la licence contenue dans le dongle (usb) dans un PC , mais le dongle est vidé dans la...