Separate names with a comma.
Elles étaient peut-etre livrées avec un produit Pinnacle. Marc
Sans doute mais si en plus il y a des avantages écologiques :-) Mais pas seulement, imagine rien que l'acheminement de ces gros bouquins à...
Hé Bob, c'est expliqué 3 posts plus haut :rolleyes: Tu vas dans la V4 et les doc sont toujours là à cette heure-ci : EDIUS Software v4.5 /...
Ouh là , tu n'es pas curieux Bob ! Cette nouveauté t'as échappé ? Izotope , c'est une des petites perles de Edius 5, déjà rebattue au rayon...
C'est pas cher du tout. J'ai juste fait relier avec la tranche toilée. Très pratique et beau. Pour env. 10€ , mais il a fallu sortir avant les...
Il y a avait des transitions Album dans Adorage fourni avec la V4 ? Marc
Il ne faut pas se leurrer, la tendance est à fournir un pdf du document et non pas d'imprimer systématiquement du papier . Merci pour la planète...
Le mien est en excellent français ! Marc
Une nouvelle mise-à-jour (après celle de Edius 5.01) est dispo sur le site GV. Elle concerne les plug-ins de Izotope (nouveaux effets VST d'Edius...
Pour la capture , OK. Mais pour l'aide, F1 ne donne rien ? meme en anglais ? Marc
Tu peux télécharger les doc de Edius 4 sur le site de GV, pour déjà te faire une idée. Je l'ai imprimée et reliée et c'est effectivemen très...
Tout cela ressemble à une installation incomplète d'Edius. Marc
Le manuel de la 4.6 était très bien (600 pages) ainsi que la prise en main (autre doc) Pour la 5, le manuel est en cours, mais globalement il...
Avec Edius 5 et TMP, il n'y a qu'une maj pour TMP, c'est pourquoi il demande le CD de base pour TMP (pour moi , acquis avec Edius 3, meme pas dans...
Hello Christine, Après avoir désinstallé Let's Edit, regarde s'il n'y a pas un dossier 'LetsEdit' sur le disque C (celui qui conserve les...
Le prix de la promo c'est 229 € TTC. Marc
Mince alors, j'ai la meme CG et une plus "vieille" CM (mais bonne ) et un Quad 6600, meme pas boosté. Et toutes les transitions Vitascene...
Je vais vérifier plus tard, mais je crois qu'avec la NX, le plafond est 169 En OHCI , c'est 512 Mais ne fais pas attention à cette valeur de...
A caude de la config du projet Tu es bien en 50i ? (enfin pas en progressif). Marc
4 + 5 = Très bon ! Et tu peux installer sur Edius 5 l'Adorage fourni avec la V4 ... Pour le temps réel , si tu as une bonne CG, ça ne devrait...