Séparer les noms avec une virgule.
Pour Adorage et Edius 5, je suis parti du CD fourni avec la V4. Puis, j'ai installé les Adorage gratuits avec le lien cité plus haut et là je...
Les specifs de la nouvelle carte qui arrive fin novembre 2008 : Quelques infos sur cette nouvelle carte HDTHUNDER avec capture en SDI...
Hum ... tu dois etre mal parti dans tes install. Là , il faut repartir avec Windows XP avant les install d'Edius, d'où l'utilité de garder des...
Rien derrière , OK Mais regarde bien à côté et vers la droite ... La tu vas découvrir Mercalli and Co La fenetre d'effets s'ouvre par défaut...
Riren derrière , OK Mais regarde bien à côté et vers la droite ... La tu vas dcouvrir Mercalli ans Co La fenetre d'effets s'ouvre par défaut...
Pas d'accord. Les effets GPU, Vitascene, Adorage....sont nouveaux et certains très intéressants, surtout chez les petits derniers d'Adorage dont...
Tu peux faire la meme chose avec la NX seulement. Ton HI8, tu le relies aux entrées S-video de la NX (+ audio analogique en jack 3,5) Et dans...
Exact Bacri, ceux du site étaient bien avant Edius 5 et sont teléchargeables sur le site :Izotope Et payant, of course (250 $) A verifier :...
Les fondus audio sont excellents ! As-tu bien une réserve de matiere audio pour que le fondu s'applique ? (les clips ne sont pas en bout de...
Tu as raison, Edius 4 est très bien. Mais à quoi sert une DVStorm dans une station déjà équipée d'une NX ? Marc
Aucun avantage sous Vista meme en 64bits : ton surplus de memoire ne sera pas géré par Edius. Par contre Edius 5 sera plus rapide sous XP :-)...
Vimeo Settings Un exemple de video sur VIMEO faite avec une EX1 + Edius + TMPEGenc 4 + H264 A essayer maintenant avec Edius 5 + H264 direct...
DV Raptor + Edius 5 c'est déjà surement difficile sous XP, mais sous Vista c'est échec assuré : il faut des drivers spécifiques pour Vista. Par...
Le problème du Raid0 logiciel c'est qu'il va consommer ta précieuse CPU pour le temps réel d'Edius (env 37 % du CPU attribué au Raid0 !). Et oui,...
Je crois que Gilles parle du Raid0 pour les fichieers rushes HD et non pas pour le système (là ce n'est pas nécessaire). Marc
Excellent CR détaillé. Pour le Raid0, la meilleure solution, c'est la carte Raid en PCI, plus rapide et plus "fiable" que par la carte-mère. Ce...
L'idéal c'est de connecter la HDstorm sur un ampli audio-video + enceintes adhoc Elle le mérite et c'est plus clair dans les connexions. Marc
Conclusion, la HDstorm sort bien l'audio, mais ta carte son audio ne le récupère pas. Il faut voir si ta carte audio dans les propriétés...
Je viens de tester , dans Adorage, le Starter Pack Vol 7 - effet Album Je ne vois rien qui ressemble à une demo , pas de filigrane ou autre....
A un moment, il faut bien se faire une raison ... Marc