Séparer les noms avec une virgule.
C'est la cas , quand tu achètes la carte , tu as Edius en sus. et comme tu n'as pas de prix de carte seule ... Ceci dit, avec Edius 5, on...
Avec le PIP-3d tu peux cropper facilement et surtout flouter les bords avec l'intensité voulue. Marc
Ouh là , tu veux dire que tu as faire ton montage en DV , upscalé le tout en HDV et exporter en m2t ? Bigre , quel intérêt ? Si tu as fait tout...
Gilbert, toi qui a la même config que moi, peux-tu dire si tu as overclocké ton Quad6600. Et si oui comment dans le Bios ? Avec quelle carte...
L'alchimie est parfois délicate entre carte-mère/carte de montage video/logiciels/drivers , ... Mais logiquement Edius 5 doit fonctionner seul...
Natascha a un peu raison ... Edius ne gère pas complètement l'alpha dans les pistes, c'est prévu pour 2009. La solution de François est peut-etre...
Clairement Edius s'appuie largement sur la CPU , mais pas sur la mémoire. Faut pas se tromper d'upgrade ... Marc
1. non pas de carte Canopus sans logiciel . La HDspark pourrait etre une exception. 2. HDspark fin nov ( et aussi HDthunder) Le choix upgrade...
OK, Alain, j'avais mal lu : sa prise est d'une traite. Donc pas de division automatique. Effectivement, la seule solution est la capture par lot...
Si la 4.0 est comme la 4.6 : Paramètres/Paramètres logiciels/Paramètres de l'appareil et cocher tout ce qui concerne : Division automatique des...
Pas sûr que ce soit une meilleure idée ... Meme si Vista reconnait plus de 2 Go , Edius ne va pas en profiter (2 Go lui suffisent amplement) et...
Si tu le dis Francis, c'est donc sûr.:-) Je n'ai jamais essayé de .mov en 32 bits Marc
Hello Natascha, Ce n'est pas une transition, mais un fichier .mov que tu importes ? Si c'est cela , Edius ne va pas reconnaitre l'alpha...
J'ai essayé Streamclip avec un AVI DV 720 x 576 pour créer un H264. Il le fait mais l'image est anamorphosée (rétrécie sur les cotés) :confused:...
C'est bien ce qui est ci-dessous que tu essaies d'installer ? > iZotope Plug-in Update for EDIUS v5.01 Released: 10/03/2008 This update...
Non justement c'est ce qui manque encore :confused: Donc, pas de tuto, ouf :D Marc
Bel outil, en effet, Stef Et rapide en plus ! Marc
Le limiteur audio est utile pour corriger la trop grande dynamique d'un clip audio ou celle de toute la Time-line. Izotope et Limiteur Audio...
Le réducteur de bruit est indispensable, pour enlever des ronflements, des bruits de machines et autres bruits incongrus qui polluent un clip...
Ah ! la nostalgie de la DVstorm ... difficile de l'effacer d'un coup ;) Mais , elle vaut de l'argent, près de 300 € pour l'achat d'une...