Separate names with a comma.
Déjà un portable sous XP est nettement plus réactif que sous Vista Mais compte quand meme 1500 € pour un PC de montage. Marc
Oui, jai vu : Monitoring HDstorm Et quand tu passes ton projet en 50i au lieu de 50p , c'est mieux ? Marc edit : ton anglais est très...
Curieux tout ça , Gilles. Je n'ai pas lu de plaintes du même ordre dans le forum US. Ce que tu ne dis pas, y a-t-il un monitoring HD dans tous...
La HDspark serait arrivée chez AV2P J'attends les prix officiels ... Marc
Pas un mot dans la notice ? Marc
DVD HD , tu veux dire Blu Ray, Julie ? Alors, tu exportes ton film en MPEG2 (plus simple que AVCHD) Et ensuite , tu peux utiliser le logiciel...
Tu appliques la désinstallation complète de tout ce qui touche à Canopus : ICI Et ensuite fais une réinstall de L'et'Edit Il ne faut pas...
Les points IN et OUT servent à de multiples usages, tel que : export, suppression de la portion de TL , calcul MAJ+Q, ... Marc
Dans Edius c'est différent. Marc
Exact hola et Guy , ça marche C'est un vrai travail d'équipe pour y arriver à Xplode ! Toutefois, si je fais un rapide calcul , j'ai un écran...
Tu retombes dans les memes problémes que Guy , reporte-toi à cette discussion : ici Les sauvegardes sont encore plus indispensables quand il...
Tu peux le faie au lasso : tu encadres par un rectanle à la souris l'enselble des clips concernés, puis copier et coller où tu veux. Marc
Facile Bertrand : - tu installes Edius 4.61 (après la 5) - tu installes Xplode Pro for Edius - dans C/Program Files/Canopus/Edius4 tu prends...
Xplode pro n'est pas en temps réel, mais la HD est OK pour la plupart des effets Pour la 4670 c'est le modèle Asus très silencieux et pas cher :...
Je n'ai pas tout dit sur mes nouveautés :-) - sur le PC Q6600 + ATI 3870 : pas d'Xplode Pro - sur le PC E6600 + ATI 4670 : Xplode Pro OK Marc
Sur une machine, les Xplode Pro fonctionnent bien dans Edius 5, sur l'autre machine (Quad) pas du tout. Marc
Comment fais-tu pour installer Xplode Pro dans la 5.01 ? Marc
Largement ! Marc
Tant qu'on ne s'occupe pas de sécurité , de sauvegardes/restaur. on ne voit pas bien l'utilité du lecteur de disquettes ... Ceci dit, on peut...
GAG : est un logiciel de multiboot gratuit et simple pour démarrer très facilement sur une partition ou une autre de Windows (ou Linux, ...) On...