Séparer les noms avec une virgule.
merci pour le renseignement merci
Bonjour pouvez vous m'indiquer des sites français sur les tutauriaux sur le montage videos numérique sous studio 7 et premiere. Merci et que la...
Bonjour J'ai Canalsatellite et un Ampli DENON AVR 1403 Home cinéma. Comment dois je m'y prendre pour connecter le decodeur à l'ampli pour...
Merci !!!!
Bonjour J'ai réalisé un film mais qui est assez lourd 1.7 Go JE en sais pas comment m'y prendre pour le couper en plusieurs partie et pouvoir...
Bonjour j'ai réalisé un film avec studio 7 et carte DV+. Compression mpeg. Carte video Radeon : je sors en S-VHS + son. JE sors le son et...
Merci Merci pour ta réponse !!!!:bravo: :bravo:
Bonjour Je recherche un site où je pourrais télécharger des bruitages et des effets pour les intégrer dans mes films dv. Merci pour vos infos...
Merci à tous !!! Merci à vous pour vos réponses !!
Merci messieurs dames les modérateurs !!:bravo:
Merci de me donner quelques conseils ou kelke exemples de l'utilisation de la dv+ Merci.
Merci pour ta réponse. Pour toi un cable péritel/vidéo composite pour faire de l'acquisition VHS de mon magnétoscope lambda, devrait suffir ?...
Bonjour J'ai une carte d'acquisition Pinnacle DV+ et une carte PCTV Pinaccle. MA QUESTION : quelle connectique dois je prendre pour faire de...